Recherche groupe de jeunes habitants ou partant sur phuket ou alentour

Bonjour, je suis un jeune de 26 ans je compte partir sur phuket ou alentour au moi de novembre pour 3 mois ou moins.  Je recherche des jeunes soit pour partir avec moi soit pour m'accueillir ou pour rencontrer et sortir. Contactez moi ci cela vous intéresse ainsi que pour plus de renseignements. MERCI !!!!!

Bonjour, je me permet d'utiliser la disscusion pour poser ma question, je voulais savoir comment est le train pour aller jusu'à Puhket ? J'ai entendu dire qu'il été très lent, c'est vrai ? Et j'aimerai aussi savoir ou on peut réserverun billet de train je suis nouveau en Thaîlande, j'habite à Bangkok.

Bonjour, vous aurez du mal a venir a Phuket en train depuis Bangkok.... Effectivement il n'y a pas de train...
Vous avez des billets d'avion pas très chers ou sinon, plus economique : Les bus de nuit. Ils sont confortables mais c'est un peu long, compter 12 heures d'amplitude..
Philippe

Si tu habites à bangkok c'est très facile de te rendre à Hua lamphong la gare de BKK , c'est près du quartier chinois.
La tu peux acheter ton billet pour Sura thani (Phun Phin) , de là tu as en général un bus à touriste qui t'assure la connexion pour Phuket.
Ou tu peux la jouer à la thai et te rendre à la bus station de surat thani et prendre un bus public pour Phuket(jamais essayé personnellement mais possible)

Tu peux également te rendre dans n'importe quelle agence de voyage à proximité de chez toi qui se fera un plaisir de te vendre le ticket de train voir le ticket de bus si tu préfèrres de bout en bout, avec une petite commission bien sûr.....

Personnellement je préférrerait l'avion par ex air asia la low cost de l'asie du sud est qui te fait l'a/r BKK phuket autour de 100Eur.
a toi de voir
cordialement

Jean-michel

Salut Alex,

Je suis sur Phuket, je vis là bas depuis 2 ans. Si tu veux je peux taccueillir ici. Pas de problèmes pour te donner un coup de main et boire un verre. Quand viens tu ? Comment envisages tu ton périple ? Déjà prend un visa touristique de deux mois (qui s'étend à 3 une fois sur place)

Pourquoi viens tu dans le sud ? la plage je suppose... la plongée peut être... le saut à l'élastique (et oui on à ça à Phuket) ?

MP moi si tu veux mon e-mail et numéro

A plus :)

Jeremy