Installation à la Réunion

Bonjour à tous!
Ma décision est prise, dans trois mois et demi, je pars!!
Je suis infirmière puéricultrice en réanimation à strasbourg pour le moment.
Est ce que quelqu'un aurait des infos sur la situation actuelle dans le milieu infirmier à la Réunion? ou meme des contacts...
Est ce qu'une coloc se trouve facilement?
Merci d'avance pour vos réponses

Bonsoir et bienvenue, dans le sud, il va y avoir des besoins au bloc mais en puériculture, je ne sais pas, bonnes recherches,Steph

J'ai un ami infirmier la bas si ça t'intéresse, envois moi un message en privé pour plus de détails.

Bonjour a tous ,
Je m'appelle marie et j'ai 19 ans.
Je vais m'installer a la réunion début septembre . J'ai vraiment une grosse angoisse : le travail.
Je suis plombier et je ne crois pas que le travail dans ce domaine soit très accessible ? Est ce que je me trompe ? Ou dans quel domaine pourrais je chercher sans d'autres diplômes que dans la plomberie ?
Merci d'avance de vos réponses .

Bonjour, Marie, une femme plombier ? Bigre ! Je parie qu'il va y avoir quelques canalisations qui vont péter.

Si à la Réunion c'est comme en métro sur ce plan-là, nul doute que tu auras du travail (peut-être auras-tu intérêt à te mettre à ton compte).

Ici, c'est galère pour faire venir un plombier. Même pour moi qui suis encore en Provence. Plus pour longtemps, d'ailleurs. Vivement la Réunion.

Eh oui jeloga une femme plombier ^^ ! Tu me rassures beaucoup . Mais pourquoi aurais je intérêt a me mettre a mon compte ?
J'ai vraiment hâte d'être la-bas !