Obtenir un certificat d'hébergement

mich2010 a écrit:

Bonjour Jane
Merci pour cette précision qui m'est très utile -
Cordialement


:offtopic: Mich excuse-moi de passer par cette discussion publique
Il y a visiblement un problème avec ta boîte à toi. Je reçois personnellement tous tes messages. J'ai remarqué qu'en fait tu as deux profils, un rose comme membre actif qui dit que tu es à Paris (celui qui apparaît ici) et un autre bleu, comme nouveau membre qui dit que tu es au Sénégal. Peut-être que le problème vient de là? Demande aux techniciens du blog.
Je ne peux me servir de ton mail privé puisque tu ne me l'as jamais communiqué! Je reçois tes messages ici, donc merci de me le donner là!

Bonne journée à tout le monde!

Tetimo a écrit:
mich2010 a écrit:

Bonjour Jane
Merci pour cette précision qui m'est très utile -
Cordialement


:offtopic: Mich excuse-moi de passer par cette discussion publique
Il y a visiblement un problème avec ta boîte à toi. Je reçois personnellement tous tes messages. J'ai remarqué qu'en fait tu as deux profils, un rose comme membre actif qui dit que tu es à Paris (celui qui apparaît ici) et un autre bleu, comme nouveau membre qui dit que tu es au Sénégal. Peut-être que le problème vient de là? Demande aux techniciens du blog.
Je ne peux me servir de ton mail privé puisque tu ne me l'as jamais communiqué! Je reçois tes messages ici, donc merci de me le donner là!

Bonne journée à tout le monde!


hello Tetimo,

effectivement deux profils pour le même PC peut créer un conflit au niveau des MP. je peux proposer à Mich de m'envoyer son mail par message privée et je te le renverrai dans ta boite ................... 

:)

Steph.k a écrit:

hello Tetimo,

effectivement deux profils pour le même PC peut créer un conflit au niveau des MP. je peux proposer à Mich de m'envoyer son mail par message privée et je te le renverrai dans ta boite ................... 

:)


Ben oui, merci Steph, si tu veux, pourquoi pas!
Mais en fait, je reçois les messages de Mich (mais elle pas les miens visiblement), donc je pense qu'elle peut me l'envoyer directement normalement en MP ici.

Tetimo a écrit:
Steph.k a écrit:

hello Tetimo,

effectivement deux profils pour le même PC peut créer un conflit au niveau des MP. je peux proposer à Mich de m'envoyer son mail par message privée et je te le renverrai dans ta boite ................... 

:)


Ben oui, merci Steph, si tu veux, pourquoi pas!
Mais en fait, je reçois les messages de Mich (mais elle pas les miens visiblement), donc je pense qu'elle peut me l'envoyer directement normalement en MP ici.


ok tetimo,

ok si il y a un soucis je reste dispo  ;)

Bonsoir Tétimo
Effectivement il y avait un problème mais je suis bien en rose et j'habite bien en France : il m'a fallu fouiner pour retrouver mon blog et changer mon mot de passe - je les ai contactés pour informer que mes messages privés étaient bloqués - Depuis je peux lire les messages privés qui me sont destinés - je ne sais pas ce qui s"est passé ?
Mich2010

salut mich cava ces temps ci jetait un peu absent a cause de mon travail sinon cava toi gesper q tes papier dhebergement avancent,dis jp tecrir mail

kha4 a écrit:

salut mich cava ces temps ci jetait un peu absent a cause de mon travail sinon cava toi gesper q tes papier dhebergement avancent,dis jp tecrir mail


bonsoir kha4

bienvenue sur Expat.com  :)

mich2010 a écrit:

Bonsoir Tétimo
Effectivement il y avait un problème mais je suis bien en rose et j'habite bien en France : il m'a fallu fouiner pour retrouver mon blog et changer mon mot de passe - je les ai contactés pour informer que mes messages privés étaient bloqués - Depuis je peux lire les messages privés qui me sont destinés - je ne sais pas ce qui s"est passé ?
voici mon adresse mail :
Mich2010


Coucou Mich
Il aurait mieux vallu que tu me mettes ton adresse en MP plutôt qu'ici en public! je serais toi je modifierais. J'ai noté ton adresse! ;)

Tetimo a écrit:
mich2010 a écrit:

Bonsoir Tétimo
Effectivement il y avait un problème mais je suis bien en rose et j'habite bien en France : il m'a fallu fouiner pour retrouver mon blog et changer mon mot de passe - je les ai contactés pour informer que mes messages privés étaient bloqués - Depuis je peux lire les messages privés qui me sont destinés - je ne sais pas ce qui s"est passé ?
voici mon adresse mail :
Mich2010


Coucou Mich
Il aurait mieux vallu que tu me mettes ton adresse en MP plutôt qu'ici en public! je serais toi je modifierais. J'ai noté ton adresse! ;)


oui mich tetimo a raison modifie ton post et supprime ton adresse  mail c'est plus prudent   ;)

Tetimo il faudrait que tu modifies ton post aussi ! en citant le message tu n'a pas supprimer l'adresse mail de ton post  :D

bonne soirée à vous deux  :cool:

Steph.k a écrit:

Tetimo il faudrait que tu modifies ton post aussi ! en citant le message tu n'a pas supprimer l'adresse mail de ton post  :D

bonne soirée à vous deux  :cool:


Ben oui Steph :huh:
mais en fait j'ai remarqué l'autre jour avec un post modéré que j'avais cité, que ma citation s'effaçait aussi, donc ce sera automatique! Mais si non, je l'enlèverai aussi! ;)

Steph.k a écrit:
kha4 a écrit:

salut mich cava ces temps ci jetait un peu absent a cause de mon travail sinon cava toi gesper q tes papier dhebergement avancent,dis jp tecrir mail


bonsoir kha4

bienvenue sur Expat.com  :)


Pssst, eh Steph! :whistle: 
en fait kha4 n'est pas tout à fait nouveau sur le forum  :idontagree:

Tetimo a écrit:
Steph.k a écrit:
kha4 a écrit:

salut mich cava ces temps ci jetait un peu absent a cause de mon travail sinon cava toi gesper q tes papier dhebergement avancent,dis jp tecrir mail


bonsoir kha4

bienvenue sur Expat.com  :)


Pssst, eh Steph! :whistle: 
en fait kha4 n'est pas tout à fait nouveau sur le forum  :idontagree:


ah bon  :blink:  j'ai vu 1er message pourtant humm il a changé de pseudo alors  :D   autant pour moi  :thanks:

hey vous deux la tetimo et steph vous avez un problem avec mon post ou quoi dites moi et je vous repond automatiquement,c'est quoi ces jenres de commentaires j vous ecoutes

kha4 a écrit:

hey vous deux la tetimo et steph vous avez un problem avec mon post ou quoi dites moi et je vous repond automatiquement,c'est quoi ces jenres de commentaires j vous ecoutes


bonjour Kha,

non aucuns soucis, je pensai que tu étais nouveau membre et Tetimo me faisais remarquer que non.........

bonne journée  :)

bonjour steph

c'est idiot mais je ne sais pas envoyer un MP ? Pas douée la fille !

mich2010 a écrit:

Bonsoir Tétimo
Effectivement il y avait un problème mais je suis bien en rose et j'habite bien en France : il m'a fallu fouiner pour retrouver mon blog et changer mon mot de passe - je les ai contactés pour informer que mes messages privés étaient bloqués - Depuis je peux lire les messages privés qui me sont destinés - je ne sais pas ce qui s"est passé ?

Mich2010

tant mieux alors,bnne journee a toi aussi cioa

mich2010 a écrit:

bonjour steph

c'est idiot mais je ne sais pas envoyer un MP ? Pas douée la fille !


bonjour mich,

alors tu clic sur ma photo ou mon pseudo - sur la page profil à droite tu à deux onglet en vert " envoyer un message et ajouter  à mes contact - tu clic sur envoyer un message et le tour est jouer  ;)

bonne journée à toi aussi  :D

Bonjour,

Je suis arrivée le 12 juin à Dakar venant de la Belgique.
Quand je suis partie de laéroport de Bruxelles (Royal Air Maroc) au check-in la fille ma demandé le pré-enroulement du visa, sinon je ne pouvais pas partir.
Arrivée à Dakar jai du à nouveau montrer le pré-enroulement et la lettre dhébergement puis je suis passée au bureau pour obtenir mon visa, ils me lont donné sans problèmes, visa 3 mois avec plusieurs entrées.
Je navais pas joint la lettre dhébergement à la demande de visa car javais donné ladresse de ma sur qui habite au Sénégal, comme javais lu sur ce forum quon avait besoin de cette lettre, javais demandée à mon ami belge qui tient lhôtel Terre dAfrique à Ndayane de me la faire, il me la faite sans cachets et ils ont accepté.
Si vous voulez en savoir plus, envoyez moi un mail en privé.

je m appelle Mamour SY mon tel est l'hébergement n'est pas payant mais il faudra le faire égalise
voici un modele
Votre Prénom, NOM
Votre Adresse
Code Postal  Ville


Destinataire
Adresse du Destinataire
Code Postal - Ville

Ville, le

Madame, Monsieur,

Je soussigné(e), (prénom et nom à préciser) demeurant au (votre adresse complète à préciser) certifie sur l'honneur que (prénom et nom de la personne à héberger à préciser) né(e) le (date de naissance de la personne à héberger à préciser) à (lieu de naissance de la personne à héberger à préciser), résidera à mon domicile du (date darrivée de la personne à héberger à préciser) au (date de départ de la personne à héberger à préciser) .

mamsvou71 a écrit:

je m appelle Mamour SY mon tel est le 77 559 40 29 l'hébergement n'est pas payant mais il faudra le faire égalise
voici un modele
Votre Prénom, NOM
Votre Adresse
Code Postal  Ville


Destinataire
Adresse du Destinataire
Code Postal - Ville

Ville, le

Madame, Monsieur,

Je soussigné(e), (prénom et nom à préciser) demeurant au (votre adresse complète à préciser) certifie sur l'honneur que (prénom et nom de la personne à héberger à préciser) né(e) le (date de naissance de la personne à héberger à préciser) à (lieu de naissance de la personne à héberger à préciser), résidera à mon domicile du (date darrivée de la personne à héberger à préciser) au (date de départ de la personne à héberger à préciser) .


Merci Mamour pour les renseignements.
Il vaut mieux éviter de mettre votre téléphone en public (ce qui est inutile ici pour ce post, votre modèle de lettre suffit)  ;)

Merci pour tes conseils j'en prends actes

bonjour steph,

je sais que j'ai une amie française qui loue des chambre et elle était obligé de faire des certificats auprès de la mairie ou du commissariat mais ça a peut être changé ? !!