Demande de visa

bonjour a tous je part pour le  15 decembre pour dakar  et je galère pour avoir des information pour le visa  il me parle de pré visa puis de prendre le visa a l'arriver  si des personnes peuvent me renseigné merci coordialement mickael.

Bonjour Mickael,
Oui tu dois te pré-enroller ici visasenegal.sn . Une fois sur le site regardes à droite, tu as le bouton pour le visa.
Tu recevra un reçu avec un code barre, et à défaut de récupérer ton visa directement à l'ambassade du Sénégal, tu pourras l'avoir aux frontières à l'arrivée.
J'espère que celà t'aide.
kmi

Bonjoir kmi
Je te remercie pour ta réponse   super galère pour un visa surtout que je n'es pas d'ambassade a coté de chez moi enfin bref je vais essayé de  me débrouillé merci encore :-)

Bonjour Mickael,  Vous faites votre pré-enrolement en ligne, en scannant passeport, billet d'avion, éventuellement une lettre d'invitation (elle peut-être demandée par le service de l'immigration lors de votre arrivée) en ce qui concerne votre visa pour pouvez l'obtenir en arrivant à Dakar à l'aéroport sans aucun problème.
Bon courage,
Domy

Merci domi c'es gentille pour la réponse bonne soirée a vous.

Surtout ne vous inquiétez pas..... vous irez prendre le soleil.
La mise en place de ce fameux visa a impacté la venue des touristes..... on peut avoir des billets d'avion à des prix très raisonnables, mais il faut ce fameux sésame.....
Bonne soirée.
Domy

Je t'envie Mickael, tiens nous au courant pour ta crêperie..... -:)
Domy

Avec plaisir je débarque si tout ce passe bien le 15 décembre je vais voir dans quoi je peu me lancer en temp que cuisinier je pense que j'ai pas mal d'obptions merci encore domy.