Newcomer, souhaite faire de nouvelles connaissances à Melbourne

Hello everyone!

J'arrive mi juin à Melbourne, je suis super contente d'arriver, mais je ne connais personne sur place...
Chose qui me fait un peur pour être honnête.
J'aime bien sortir, visiter, faire de nouvelles rencontres donc si vous êtes dispo, je serai ravie!

Cheers

Hey,

Je suis également arrivé le 15 juin sur Melbourne avec mon amie !

Si tu es encore motivé à faire des rencontres n'hésite pas à me contacter ! [email protected]

Bon courage et peut être à bientôt  !

Bonjour a vous,


Je suis arrivée en mai sur Melbourne. En France j avais l habitude de pas mal sortir avec mes amies, cafe, jogging, ciné, etc...et j avoue que cela me manque pas mal. Si vous étés motivées pour sortir faire connaissance, h hésitez pas a me contacter...

A bientôt peut être :-D

Nolwenn

[email protected]

salut je vient d arriver sur melbourne, et j ai envie de voir de nouvelle personne pour sortir si cela te dit

Salut je suis arrivé le 27 juin donc hier en fait :) je suis à Melbourne et je cherche à rencontrer des personnes car je suis arrivé seul en Australie voilà mon adresse mail est [email protected] :-) (ah est mon anglais n'est pas vraiment bien )

Salut je suis arrivée lundi a melbourne et je vis chez de la famille mais bon j'aimerai me faire quelques amis donc je suis dispo et si vous avez des tuyaux pour des Jobs aussi ça serait cool !

sacdpraseuth@gmail[dot]com

Salut à tous!

Je suis arrivée avec mon ami à Melbourne il y a peu de temps, et ce serait top de faire un peu connaissance!
N'hésitez pas à me contacter sur [email protected]

A bientôt!

Aude

Bonjour,
Je vais arriver sur melbourne le 1er decembre 2014 et je cherche egalement quelqu'un de sympa pour sortir, boire un verre, discuter, visiter etc. Si tu serais toujours libre debut decembre, ravi de te rencontrer bientot sur melbourne. [email protected]
Cordialement

hello, je suis arrivée sur Melbourne il y a 1 semaine et je cherche comme vous tous à faire des rencontres, si vous êtes encore dans le coin n'hésitez pas à m'écrire! [email protected]
SEE U!

salut,

Nous sommes également sur Melbourne je te contact par mail.

Cheers

salut Aude,

Je viens d'arriver sur Melbourne également avec mon ami.
Si tu veux je peux te contacter par mail.

Cheers

Et nous on arrive jeudi matin à Melbourne !  :)
On connais personne et cherche évidement une coloc' ou un appatement. Si vous voulez, n'hésitez pas à me contacter.
Mail: [email protected]
Facebook: Yannick bpx
A plus !  ;)

Hi guys
Également sur melb depuis 3 semaines. Cherche aussi à faire des rencontres entre frenchy! Mon mail est [email protected].
Cheers
Laura