Bijoux fantaisie

bonsoir je veux acheter des bijoux fantaisie qui peut m'orienter   à djerba  merci :(

pyramide Midoun

bonsoir Ilhem
en gros ou à la pièce ?

bonjour pat27 à la piéce .....

ou ça ?????

Bonjour,

   Vous pouvez consulter notre page facebook  " carmela bijoux fantaisie".
  Bijoux haut de gamme en Tunisie 38 avenue de Paris Tunis.
Merci
Bonne visite

merci ilhem ilhem , pas répondu, mais le coeur y est . tout va trop vite

Bonjour Ilhem, vous avez un bijoutier qui fabrique du sur mesure toute sorte de bijoux fantaisies unique sur Djerba, son atelier est sur place. Une visite s'impose, nous personnellement nous achetons là, les prix sont correct.
Pour vous le situer, il est à Djerba Explore, le crocodile, en entrant tout droit dans la galerie il se trouve sur votre gauche, avant vous avez un brocanteur.

Bsr moi je cherche à acheter des bijoux en or. Qlq1 peut m'orienter?

lukiluk a écrit:

Bonjour Ilhem, vous avez un bijoutier qui fabrique du sur mesure toute sorte de bijoux fantaisies unique sur Djerba, son atelier est sur place. Une visite s'impose, nous personnellement nous achetons là, les prix sont correct.
Pour vous le situer, il est à Djerba Explore, le crocodile, en entrant tout droit dans la galerie il se trouve sur votre gauche, avant vous avez un brocanteur.


il a déménagé et se trouve en face Dixit prêt à porter   c'est Rached  excellent orfèvre

Athmen a écrit:

Bsr moi je cherche à acheter des bijoux en or. Qlq1 peut m'orienter?


à houmet souk le bijoutier "samuel et emmanuel"   à l'angle de la place des oranges entrée du souk  ont de belles pièces et très gentils et compétents

Athmen , vous cherchez où ? à Djerba ? à Marseille ?

Bonsoir Athmen,

J'ai entendu parlé, d'une personne habitant à henriade.il vends des bijoux en or , il expose aussi dans les hôtels Je nen sait pas plus, je me renseigne, A bientôt. :cheers:

Houmet souk c où? À djerba?  Je cherche des bijoux 24 carats. Connaît tu le prix du gramme?

D'accord merci. Est ce Que tu saurait à quelle prix est le gramme?

À tahoua, je cherche en Tunisie .parce qu'en France c très chère

tahoua a écrit:

Athmen , vous cherchez où ? à Djerba ? à Marseille ?


en Tunisie parce que c moins chèr qu' ici.

lukiluk a écrit:

Bonsoir Athmen,

J'ai entendu parlé, d'une personne habitant à henriade.il vends des bijoux en or , il expose aussi dans les hôtels Je nen sait pas plus, je me renseigne, A bientôt. :cheers:


ok merci lukiluk.  Renseigne toi sur les prix si tu peu.