Apprendre l'anglais au Ghana

Bonjour à toutes et à tous.

Je me prénomme Laureine,  doctorants  française  ( originaire du Gabon) à  Paris en Socio-anthropologie des Religions.J'aimerais, à partir du mois de juillet, aller au Ghana, à Accra plus précisément  afin d'améliorer mon niveau de langue.Toutes les informations sur le coût de  la vie, du logement ,  des Ecoles de langues  reconnues et d'excellente qualité etc.  sont les bienvenues.

Merci et excellente journée à vous!

Bonjour Laureine moi c'est martin,
le Ghana es un bon pays deja venir accra ameliorer ton Anglais

bien la vie cout tres cher Accra en ce moment , tout les jours il ya  une hausse du prix sur le marche les prix au ghana ne sont pas stable mais ont faire avec merci

Accra

Bonjour laureine et bienvenue sur Expat-blog.com! Il ya plusieurs ecoles de langue dont: L'alliance francaise,Ela et Celps...ect.Le cout de vie a augmenter.Donc,il faut bien manager son argent afin d'eviter les depenses inutiles.Il ya des francophones dans les hostels et on pay 3 mois davances mais tout est partager en majeur partie(cuisine,douche et toilet) si vous opter pour une maison c'est au moins 1ans voir 2ans de contrat,vous aurez votre chambre,cuisine,douche et Wc personnel.Selon votre budjet.Merci

Bonjour Pharel et merci encore pour   votre réponse.  Depuis quelques jours,  je suis finalement  en train de voir s'il ne ferait pas préférable pour moi, d'aller directement   à Londres.  Cela m'éviterait  d'entrée de jeu,  de  payer trop cher le billet d'avion(je pourrais même aller en Bus:IBUS) car, l'argent  que j'aurais dépensé pour le Ghana me permettrait par exemple de " renflouer  ma caisse" et de rester  trois mois  à Londres...J'y pense.D'autant plus que j'ai un ami qui y vit  depuis 4ans et qu'à Accra, je ne connais personé!Bref, je vais y réfléchir....