Couple français cherchant ouvrir une boulangerie à lisbonne

mon épouse et moi même souhaitons s'installer sur lisbonne pour ouvrir une boulangerie bistrot  française concept novateur je recherche des adresse ou plus des contacts avec des minotiers pour leur montrer notre projet.
pouvez vous nous aidez dans nos démarches sachant que nous venons en repérage soit en septembre ou octobre 2014 pour une installation dans la foulée.
merci d'avance pour vos réponses qui nous en sommes sûr seront nombreuses.
cathy et laurent.

bonjour
je te donne le numéro de téléphone de CELINE, fondatrice de l'association 'L'HABITAT au PORTUGAL. Tu pourras trouver une aide précieuse (00351912601030)  De plus je te donne mon numéro de téléphone j'habite à LOULE et j'ai un petit fils qui est compagnon du devoir en Boulangerie et qui commence son tour de France. Si je peux te rendre service n'hésite pas à m'appeler =, je suis secrétaire de l'asso. 00351289043474.
Très fraternellement.
Jacques

:) pour votre ouverture d une boulangerie voici l adresse de la chambre  francaise de commerce
a lisbonne

CCILF
avenida da liberdade n9 7º
1250 139 lisbonne
tel 351.213 241990.

On cherche associe pour ouvrir boulangerie pâtisserie française a Fes au Maroc.
Mon père est propriétaire d'un magasin magasin aménage 469m2 au centre ville dans le quartier le plus chic de la ville,près de la boulangerie Paul,des magasins de grande franchise,des cafés,des restaurants.
On prévoit un chiffre d'affaire de 20000 euros la semaine.
On veut faire boulangerie,pâtisserie,salon de thé,restauration rapide,traiteur.
Salutations

je vous ai donné mon téléphone, essayé de me donner le votre je vous appelle ce soir après 21 heures
fraternellement
jacques

Merci de votre réponse je vous donne mon tel +33667225129 encore merci pour votre aide
Cathy laurent

Bonjour
Désolé pour hier soir mon téléphone était resté dans ma voiture vous pouvez me contacter ce soir si vous le pouvez comme les communications sont gratuites ou ce matin merci encore avec mes excuses
Cathy laurent

bonjour, avez vous trouvé votre bonheur ?  je cherche également à m'installer avec un concept " boulangerie patisserie " Avez vous des contacts de Franchises ? Merci de m'indiquer votre avis sur une installation sur porto ou en algarve.merci.

Bonjour Charrinho :cheers:

Bienvenue sur Expat.com

Ce fil étant inactif depuis 2014, vous risquez ne pas avoir de retour ici. Si jamais c'est le cas, vous pouvez créer une nouvelle discussion afin de solliciter l'aide de nos membres actifs.

Cordialement
Kenjee
Expat.com