Comment s'y marier ?

Bonjour,

Nous avons décidé de passer un mois en Australie, nous avons des amis proche d'Adélaïde, nous aimerions en profiter pour nous marier ..Tout cela à l'air compliqué, le consulat ne répond pas ou évasivement, les sites sont aussi assez vagues...Pensez vous que vous trouveriez une personne capable de nous éclairer ?

Bien sur ne vous sentez pas obligés, il ny a aucun problème, notre demande est assez "bizarre" et surement ennuyeuse.



cordialement
Stéphane

rien de plus simple,

L'australie autorise ce genre de mariage.
Quant vous arrivez en Australie il faut simplement prendre RDV avec le Registery of mariage. Ca coute environ 250AUD$.
Vous leur donnez vos dates de mariage et hope .

Si vous souhaitez un mariage a l'eglise. Vous n'avez meme pas besoin de passer par la mairie. Les pretres sont autorise a vous marier civilement.


Lara,

Merci beaucoup, mais ou trouve t'on ce "registery mariage" ?

Ces 2 versions sont officielles et reconnues en france ?

Il doit fair bon vivre là bas..j'y suis allée petit l'opéra n'était pas fini en 71....je vouslais y revenir en adulte pour mieux graver les souvenirs, et comme je suis en couple depuis 4 ans, je trouve sympa si c'est pas galère de nous y marier..

vous y êtes pour encore longtemps ?

Amicalement

Stéphane

Ok merci , nous avons eu une liste ...c'est un peu bizarre pour nous cette façon de faire, mais autres lieux, autres moeurs...Merci
cdt

c'est magnifique ! vive les mariés !

Bonjour moldovar -> Ce message date de 2010. :/

Merci,
Aurélie