Présentation tardive

Bonjour, bonsoir,

Je m'appelle Anne, j'ai 20 ans et suis française. Je suis actuellement en deuxième année de BTS Commerce International. Cette présentation est une présentation un peu tardive puisque je suis sur Expat.com depuis un an maintenant.
J'ai été "expatriée" pour des durées assez courtes dans deux pays différents, grâce aux deux stages en entreprise que j'ai réalisé au cours de ma formation. Le stage de première année dure de 2 mois et le stage de deuxième année de 1 mois. J'ai effectué mon stage de première année à Mutlangen, une petite ville d'Allemagne que j'affectionne tout particulièrement. Le second, j'ai eu la chance de vivre une expérience un peu hors norme en partant 5 semaines en Roumanie.
En ce moment, beaucoup d'étudiants sont en période d'examens, et les étudiants en BTS CI ne dérogent pas à cette joie ;) ! Je suis donc, depuis peu, rentrée dans une phase de révisions intensives. La date buttoir approche à grands pas, le stress monte et je m'accroche qu'à une seule chose ; le voyage de décompression avec les amis de la promo. On s'est prévu deux semaines à Valence, en Espagne, histoire d'attendre les résultats dans les meilleures conditions possibles. Le retour en France sera que de courte durée puisque je repars avec une amie Brésilienne visiter les villes de Londres, Edinburgh et Dublin pendant une semaine.
Après ce BTS, j'aimerais beaucoup faire une licence à Nantes.

Donc voilà, j'ai fait une petite présentation afin que, si ca vous tente, nous pourrions parler de nos différentes expériences dans les pays dans lesquels j'ai pu être une "expatriée" de courte durée. De plus, vous pourriez me donner des conseils pour Nantes, si jamais vous avez des endroits sympas à me faire découvrir.

Ps : je prévois d'aller au Brésil courant juillet 2015 pour assister à la remise de diplôme de mon amie ; si vous avez également des conseils à ce sujte ;) !

A très bientôt j'espère,

Anne

Bonjour bienvenue  :)

Si vous avez des questions sur le Bresil, je vous invite a consulter le forum Bresil sur Destinations en haut de page, amerique du sud, Bresil et forum...

SI vous avez aussi des questions sur la FAC de Nantes, n hésitez pas..Quelle section d études voulez vous faire ?

Bonne journée.

Bonjour Anne,
moi, c'est Benoît.
je suis de Nantes. Je vis à 15 kilomètres de Nantes.
si tu veux des renseignements sur Nantes.
je suis là.
À+ BENOÎT

Voici mon adresse mail pour me contacter.
[email protected]

À+ BENOÎT

Salut, Annie,

Je te prie de m'ecrire sur mon mail: [email protected]

Stefan

Bienvenue sur le forum Anne :-)