Lycée descartes

Bonjour ,
je compte m'inscrire au lycée Descartes pour cette prochaine rentrée scolaire. J'habite actuellement en Suisse et je voulais avoir des renseignements par rapport à la qualité de l'enseignement , à la fréquentation et à la renommer de cette école, y'a-t-il  plus de chance de trouver du travail avec un diplôme de ce lycée ? Ma mère est marocaine et lorsque que je vais en vacances au Maroc on me parle souvent de ce lycée mais je voudrais avoir plusieurs avis externe de nationaux ou d'expatriés. Je compte monter ma propre entreprise au Maroc , sachant que je suis aussi Suisse est-ce que j'ai d'autres avantages, pas au niveau administratif mais niveau relationnel?

Merci d'avance

Le lycée Descartes, à rabat, est un lycée de l'AFEE. Le diplôme visé est le bac français. Comme tout bac, il te donne accès à une école, faculté...  Il a cependant une bonne cote mais ne te permet pas, nécessairement, d'avoir du travail.
Bon courage!

Salut,

Si j'ai un conseil à vous donner, il vaut mieux finir votre secondaire en suisse.
Obtenir votre bac en suisse. Et après peut être envisager des études supérieurs au Maroc ou vous engager dans votre projet.
Si ta maman marocaine veut rentrer au Maroc, dites lui de patienter .
Je suis Franco marocaine.

Bonne chance

Salut,
Mes enfants y étaient et il me semble que le niveau était assez poussé (en tout cas en section scientifique). Bonne chance pour tes études !