Recherche un stage d'une durée de 2 mois mi-Mai/mi-Août

Bonjour,

Je m'appelle Jeanne-Mei, je suis actuellement étudiante en troisième année de licence d'économie à l'université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Dans le but d'acquérir de l'expérience et en même temps de profiter des vacances, je souhaite trouver un stage sur Hong Kong.
Je recherche notamment un stage d'analyse, d'étude de marché que ce soit dans le domaine du commerce, du marketing ou de la gestion dans une entreprise française. En effet, mon anglais reste convenable mais n'est qu'à un niveau très intermédiaire. Je suis par ailleurs bilingue français et cantonais. J'ai été à Hong Kong plusieurs fois et possède ainsi la double nationalité.
Je n'ai pas encore pris mon billet d'avion mais je pourrais être disponible dès la fin du mois de Mai jusqu'à mi-Août. L'idéal pour moi serait donc d'effectuer un stage de deux mois.

Pourriez-vous m'aider à orienter mes recherches par des sites ou un contact ?
Merci d'avance

Mlle WEI

MP

Bonjour Jeanne-Mei,

Je pense que ces deux articles pourront aussi vous être utiles :  Travailler à Hong Kong et Effectuer un stage en Chine. :)

Vous pouvez aussi déposer votre CV à la section Stages à Hong Kong pour accroître vos chances.

Bonne journée,

Priscilla  :cheers: