Partir au pair en Angleterre, des conseils à donner ?

Coucou,
J'aimerai partir en tant qu'au pair en Angleterre à partir de septembre 2014. Petit problème, je ne sais pas vers qui me tourner, ni comment m'organiser pour trouver une famille. Etes vous déjà partie au pair en Angleterre et avez vous des conseils et des avis à me donner sur cette expérience ?
Merci d'avance,
Alexia  :D

Bonjour Alexia,

Bienvenue sur Expat.com :)

Le guide de l'expatrié en Angleterre est très riche en informations et pourra certainement vous être utile pour votre projet.

Concernant votre recherche, pourquoi ne pas poster une annonce dans la section des offres d'emploi au pair à Bristol?

Bonne chance,

Hasnaa

Salut, je te conseille le site aupairworld.com. c est comme ca que j ai trouvé ma famille.

lesdemoisellessencanaillent.over-blog.com/pages/mes-petits-conseils-pour-les-futurs-jeunes-fi

Elle donne des conseils sur comment choisir ta famille d'accueil. Et tout comme elle, je te recommande vivement de prendre ton temps pour faire ton choix et de bien faire attention aux conditions de travail. Signale ta présence au consulat et le cadre dans lequel tu comptes rester en Angleterre. Vois quels conseils ils peuvent te donner en cas de problèmes (si tu pars sans agence).