Partir seule à Tahiti

Bonjour
J'ai 30 ans et je suis passionnée de plongée sous marine. Je vais faire du bénévolat dans un club de plongée sur Tahiti et recherche un logement en colocation et des personnes dispo pour les soirées et visiter l'ile avec moi. Quelqu'un a des plans pour le logement, des contacts?
A bientot
Angélique

Salut
Quand viendrai tu en Polynésie ?? Pour combien de temps !!!??? Et où se trouve ton poste de bénévole !!

salut

Je serais la bas vers le 13/05 pour un mois environ et mon poste est a Arue. Et toi tu es deja la bas?mon skype angelique.casset et mon téléphone si tu es encore en métropole : 0616738736

A bientot

Je suis sur la Polynésie depuis presque 2 ans et repars en août en métro!!!
Je peut recevoir en dépannage car je n'es qu une chambre et un grand canapé donc bien dépannage peut être pas sur du long terme !!!
sera tu véhiculer ???
Je suis sur pamatai à faaa!

Cool on pourrait se voir;) tu fais quoi la bas?
merci beaucoup pour la proposition, tu es loin d'Arue? j'essaye de trouver une colocation, tu as des plans? si besoin je peux louer une voiture...tu seras en vacances?
Si tu as skype on peut discuter, je suis connectée;)

Oui bien-sûr. Que l'on pourra ce voir !! Je suis militaire !
Je ne suis pas très loin d arue mais faut un véhicule
Pour la coloc je ne peut te proposer que ça de mon coter mais tu devrai trouver je pense et  au cas où en dépannage je peut recevoir
Sinon pour les loc de voiture je peut avoir des tarif comme je suis militaire avec Renault rent
Je ne serai pas en vacances mais plein de long week end en mai et je pars pour Tokyo le 8 juin
je ne peut pas skyper je suis au bureau en ce moment

Salut c'est cool tu pourras me faire visiter quand je serais en repos;) pour les loc de voitures ca me couterait combien par semaine? y 'a t-il un forfait au mois? merci pour ton aide

A bientot

Salut Oui pas de souci pour te faire visiter je peut me renseigner pour le tarif à la semaine et au mois !!! après je peut te faire visiter en moto pour éviter de trop louer une voiture !!!!
As tu des pistes pour l hébergement!??? Sinon peut te proposer une solution sur arue en provisoir jusqu'au 15 juin environ si vraiment tu n as rien. Mais on en reparlera si tu veux ???
as tu quelqu un pour te récupérer à l aéroport !!!???
Et de rien pour l aide