M'installer au Mali très prochainement.

Bonjour,

Je suis Française d'origine Malienne.
J'envisage de m'installer au Mali très prochainement.
J'aime les valeurs qu'ils ont, qu'on a perdu en France et dans bien d'autres pays malheureusement.
Avec peu, ils font beaucoup  ;)

Khadija

Bonjour
je suis tres content de voir que vous pensez la meme chose et le meme souhait que moi.Je suis collaborateur de l'AFMM (association des femmes Maliennes de montreuil) peut etre que vous connaissez deja.

Au plaisir.
Alors je connais la ville mais pas votre organisme désolé.

Mais il me semble en avoir déjà entendu parler ...

Il s' agit d'une association qui a pour objectif de promouvoir toute action permettant  l'amélioration des conditions de vie et d'integration sociales et culturelles des femmes d'origine maliennes dont le siège est 29 rue du Sergent Bobillot a Montreuil 93100 dont la médiatrice est hawa Camara avec qui j'ai eu l'occasion de découvrir Bamako et sa région en novembre dernier : qui m'a laissé un souvenir fantastique.

Bonjour Khadija,

J'ai crée une nouvelle discussion de votre post pour plus de vue sur le Forum Mali. ;)

Cordialement,

David.

Bonsoir oum djenna
Bamako est une ville très agréable je pe te l'assurer mais il y a une différence entre y allez en vacances et y vivre toute l'année
Si tu decide de t'y installez prépare le terrain trouve un travail un logement à toi crée toi un réseau sa reste quand mm une aventure a tenter ( en connaissance de cause) c pas la joie tout les jours mais on si fait très rapidement mais va falloir fr beaucoup de concession renoncé à un luxe que l'on peut avoir en France pour vivre à la malienne

Salam aleyki , je vien juste de découvrir le site et je suis tomber sur ton profil Avec ce message ( qui date de 2014) . Pareil pour moi je suis malienne jai 24ans et je souhaite m'installer au mali ... j'aimerais savoir si tu t'y installer du coup ? Merciiii :)))