Bon lycée de la reunion , mode de vie

Bonjour ma mère est mutée  à la Réunion et on aimerai bien habiter à saint gilles, est-ce une bonne idée? les lycées de saint paul son bien ?

justinesanslaville a écrit:

Bonjour ma mère est mutée  à la Réunion et on aimerai bien habiter à saint gilles, est-ce une bonne idée? les lycées de saint paul son bien ?


Bonjour,

Tout dépend du lieu de mutation de votre mère, est-ce à St Gilles-Les-Bains ou les hauts ?

Ma mère est fonctionnaire, elle cherche donc un poste vers saint-paul pour pouvoir vivre à saint gilles mais on ne sait où exactement.

justinesanslaville a écrit:

Ma mère est fonctionnaire, elle cherche donc un poste vers saint-paul pour pouvoir vivre à saint gilles mais on ne sait où exactement.


Tout dépend si elle a obtenu sa mutation ?

oui oui sa mutation est acceptée! elle va donc demander des postes à saint-paul et nous avons envie de vivre à saint gilles les bains, et je serais  dans un lycée à saint-paul

Oui, c'est tout à fait faisable  :)
St Gilles est une petite station balnéaire agréable (port, marché, commerces, proximité du lagon...)
J'y habite et je m'y sens bien, il faut juste éviter d'habiter dans la zone touristique