Emploi a Oran

bonsoir
je suis française en Algérie Jai 28 ans et un master en droit des affaires . Je cherche un emploi a Oran ou dois je m'adresser .
merci d'avance

Bonjour karimaben,

Bienvenue sur Expat.com!

Une nouvelle discussion a été créée avec votre post sur le forum Oran. Vous devriez essayer d'envoyer votre cv à des entreprises et consulter des sites d'emploi.

Bonne chance,
Christine

bonsoir voici mon num appellez moi  0561315889 merci je vais essayer de vous aidez.

merci

je suis un tres bon chef cuisinier d'oran je cherche de travaille n tel 0774688502 mr nacer

Bonjour nacer belhadj

Bienvenue sur Expat.com

Concernant votre recherche d'emploi je vous suggère de placer votre annonce dans notre rubrique Offres d'emploi de chef de cuisine à Oran

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour.
Je suis dans la même situation  que vous. J'ai un Master en droit des affaires et je cherche un emploi à Oran. Je vois que votre message date de deux ans. Avez vous trouvé du travail? Et si oui comment ?
Merci d'avance
Hadjira

Bonjour Hadjidji

Bienvenue sur Expat.com
Un début : vous pouvez créer votre CV dans la rubrique Emploi à Oran
Bonne chance pour votre recherche
:)

Merci

Bonsoir Svp je peux avoir votre contact téléphone e-mail pour en discuter bien avec vous ?

Nzoupe Luc Victor a écrit:

Bonsoir Svp je peux avoir votre contact téléphone e-mail pour en discuter bien avec vous ?


Bonjour

Vous devriez lire Avant de poster vos messages
Les coordonnées ne sont échangeable qu'en message privé
Et si vous avez un bon plan à faire partager faite le sur le forum , que d'autre en profite
C'est le but des forums
Bonne journée
:)