Cartouches d encre

Bonjour , est ce que quelqu un saurait ou je peux me ravitailler en cartouche couleur a un prix qui ne me donnerait pas de palpitation ? Ou une boutique qui ferait du remplissage de cartouche ?
Déjà que c est pas facile de trouver la bonne cartouche mais si en plus je dois manger du tarot pendant un mois pour pouvoir faire des impressions .......

Merki

Bon personne n imprime ... Une livraison via la poste taxe ou pas taxe?

Bonjour Delfsxm,

Peut etre consulter l'Annuaire des Magasins d'informatique en Nouvelle Calédonie, peut vous aider à trouver ce que vous recherchez.

Cordialement,

David.

Si il y a un gazin qui rempli, mais je me rappelle plus lequel....
Eco machin je crois, mais suis le conseil de David c'est plus sûr...

Merci David , mais ils n ont pas mes cartouches dans l annuaire Expat (as de trèfle) , chez Geant , elles sont au prix du caviar , c est pour quoi je cherchais un bon plan …
tant pis , on va faire un essai par la poste.
mais c est gentil pour la réponse

lol je vais faire mon enquête pour trouver ecomachin
merci hervé

Bonjour,

Il me semble que le magasin  Artypo au quartier latin recharge les cartouches d'encre.

La réponse arrive peut être tard mais je viens de voir la discussion!

Merki et il y aussi Imprim Eco quartier latin

Je confirme que imprim'éco, 25 95 13 au quartier latin,  remplit les cartouches. Le prix : je ne m'en souviens plus, mon soucis étant plus écologique qu'économique  ;)

oui c'est ça Imprim eco ! merci Delf !

Bonjour,
Vous avez TONER.NC à Ducos ils font un devis au préalable et en plus il livre gratuitement.
Pour mon Epson j'ai payé 1900 frs - 15% = 1650 frs la cartouche et parfois ils font des promos et des packs ; ils vous téléphone pour avertir.

58 rue de Papeete - Ducos.
98807 NOUMEA CEDEX
TEL : M.Pruvost 74.82.34/ V.ROGER 75.55.53
FIXE : 27.27.00 FAX : 25.26.07
kmp.com/en

Bien cordialement