Location 1 mois ou 2 Yaound�

Bonjour , je vie en France et je compte venir visiter Yaoundé d'ici fin avril ,  je recherche des conseil pour une location appartement studio à  Yaoundé  pour 1 mois tarif quel quartier , agence ou particulier , je suis perdu !! Et il facile de trouver un guide sérieux une foi sur place . Léo

(Modéré: Veuillez poster dans les annonces immobilières à Yaoundé)

bonjour il est tres facile d en trouver j en connais une residence où beaucoup d expatriés viennent en vacances appartement meublés je réponds au (Modéré: Veuillez éviter de laisser votre numéro sur le forum svp) esthy

Bonsoir esthi !! Merci pour avoir pris le temps de me répondre aurai tu  des photo ou leur site internet ,les tarifs ??

il y en a sur air bnb Yaoundé

ah ok je verrai bien mais comment les prendre en photos mais cmt je peux les envoyer

Bonjour,
Je possède à Yaoundé un ensemble de 5 habitations dans un site tout à fait sécurisé.
Situation : à 300 m de la station d'autobus.
Ma compagne depuis plus de 15 ans habite une maison.
Toutes les habitations sont actuellement occupées.

Ma fille de 24 ans, occupe un appartement qui dispose de 2 chambres, dont une est libre.
Si tu souhaites une ambiance familiale, je pense que ce serait une belle opportunité.

Si tu souhaites plus de renseignements écris moi sur ma boite mail [email protected]

Bonjour,

Pour tous ceux qui recherchent ou proposent un logement, je vous invite à poster votre annonce dans les annonces immobilières à Yaoundé pour plus de visibilité.

Merci bien,

Hasnaa

Fermé