Présentation

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site, et j'aimerais savoir si des français sont installés dans la région delLlança, Lloret de mar, Blanes, pour prendre contact avec eux et pouvoir discuter des conditions de vie dans ce secteur . Nous voudrions nous y installer ma fille de 18 ans et moi.  Elle voudrait pouvoir continuer ses études en France  et savoir si elle pourra se faire des amis en Espagne, moi aussi d'ailleurs et moi je suis en invalidité et pré-retraite.  Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre.

Coucou,
Oui, il y en a, nous en faisons partie !
Nous sommes entre à 18 kms de Lloret. Quelles sont vos préoccupations ?
Se faire des amis expatriés n'est pas compliqué par l'intermédiaire du site expatblog.

Bonsoir,

Et merci pour votre réponse, en fait je désire trouver une location dans les villes citées, je cherche sur le net sur des sites comme "Ségundamano" ou "Enaquiler" et c'est vrai que les loyers sont très abordables, mais ce qui me préoccupe c'est de savoir si les conditions de ressources pour les locations sont aussi draconiennes qu'en France, et par la suite si c'est possible d' avoir des renseignements pour la télé, internet, les impôts locaux, enfin globalement comment tout cela fonctionne, voilà si vous avez quelques "tuyaux", merci d'avance.
Très cordialement
Maryselou