Nouveaux membres du forum Guyana, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Guyana et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Guyana s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,
Mon épouse,moi et notre fils de 7 ans, sommes Belge et nous avons l'intention de nous expatrier soit en Nouvelle-Calédonie ou en Guyane Française.
Catherine est professeur d'Art plastique, licenciée en remédiation et Kinésiologue. Je suis dessinateur en Architecture et Géobiologue, Noé à 7 ans, il est actuellement en immersion anglaise depuis deux ans.
La Nouvelle Calédonie semble très chère à tout point de vue.(transport, déménagement, logement et nourriture).
Nous irons sans doute en vacances en Guyane l'année prochaine, pour faire envisager la faisabilité de notre projet.
Nous sommes abonnés à Trocmaison et cherchons à faire un échange de maison pour minimiser les frais et découvrir un autre environnement.
Si vous avez des propositions à nous faire et nous informer sur la vie sur place, nous serions ravis de vous lire.
Bien à vous.
Desarch

bonjour je m,appelle guy je suis plombier depuis l,âge de 16 ans j'ai une famille ont voudrai changer de vie tout simplement  est la guyane  nous a toujour fait briller les yeux en vous remercient

Fermé