Nouveaux membres du forum Afghanistan, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Afghanistan et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Afghanistan s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Je suis haba Lucien gestionnaire de profession d'origine guineen résident au sud de la Guinée. Actuellement je suis assistant administrateur financier dans une ONG évoluant dans le domaine eau, hygiène et assainissement, sécurité alimentaire au sud de la guinée. Mais mon rêve c'est de devenir expatrié

Je suis toujours choqué de la situation d'Afganistan
et je trouves plusieurs offres d'emplois sur internet  pour engager et donner les travailleurs  à ceux qui veulent y aller  pour travailler dans le cadre de l'humanité.
Ici en Republic democratic du  congo c'est un peu difficile de trouver de l'emploi .
Moi personnelement je souhaite venir travailler en Afganistan une fois vous me donner de la chance  d'y venir. Y a toujours des offres d'emploi  et je vous suggere de me trouver un travailler qui est en conformité de mes experiences professionnelles.
Je sais a partir de ce reseau, je trouverai de l'emploi . Si vous voulez  avoir des informations de crise sur la republic democrtaique du congo, je suis mieux placé.

  Best regards
  Jimmy Ngango Congolese person

bonjour moi je veux vivre dans votre pays

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751034

Merci et à bientôt !

Fermé