Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Afghanistan, présentez-vous ici - 2019

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Afghanistan et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Afghanistan s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Afghanistan : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Afghanistan, présentez-vous ici - 2025Mariage mixte en Afghanistancomment faire pour obtenir le visa de l'AfghanistaCHARTE D’UTILISATION FORUM AFGHANISTAN
Stoff17

Bonjour je m’appelle pierre j’ai 19 ans
Je ne suis encore jamais allez en Afghanistan mais c’est Comme un rêve !

Étant en présence d’afghan depuis plus de deux ans j’apprend Tout doucement à parler avec eux même si defois c’est compliqué ! Je partirais avec eux quelque temps pour apprendre toute culture, voir vivre la bas quelque temps

J’ai besoin d’information par rapport à la vie l’as bas le coût de là vie sachant que j’en partirais avec 5000 euro voir 10 000 euro si j’espace a plus longtemps mon séjour la bas

Oficer

Par erreur le logiciel m à inscrit sur l Afghanistan  le 1er de la liste des pays alors que je suis intéressé par les états unis

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880140

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Afghanistan