Avis à la population Francophone de Melbourne !!!

Hello à tous,

J'imagine que je suis pas le seul à être nouveau sur Melbourne donc si le coeur vous en dit n'hésitez pas à me contacter pour découvrir la ville à plusieurs ou tout simplement prendre un verre pour échanger nos impressions sur le début de cette nouvelle vie !!

A bientôt

Si vous souhaitez me contacter voici mon portable Australie 04 81 091 091. Pour info j'habite sur St Kilda dans une colloc et BONNE NOUVELLE une chambre va se libérer dans quelques jours !!!

Je n'arrive pas à retenir mon numéro de téléphone mais le tiens est génial. Tu as payé cher pour l'avoir ?

Hello,

C'est vrai qu'il est facile à retenir !!! Je l'ai eu sans payer via l'opérateur Yatango !!!

Et toi la recherche d'un job ?? ta trouvé un appart sur Melbourne ?

Je suis en plein dedans, je n'ai pas trouvé pour l'instant mais je suis hyper motivé car j'ai travaillé dans la finance et j'ai pris conscience qu'en Europe c'est "no future". En plus ce pays me plais pour pas mal de choses.. Bref, j'ai ton numéro je t'appelle un jour pour boire un coup et discuter, je suis en van et vais de temps en temps vers St Kilda.

Salut,

Je suis arrivée hier à Melbourne et n'ai pas encore de numéro de téléphone mais dès que c'est fait, je vous contacte pour boire un verre.

Salut à tous, je vis à Melbourne depuis un an et j'aimerais bien prendre un verre avec des francophones - je n'ai pas souvent la chance de parler français!

Mon numéro c'est le 0466098132. S'il y a des amateurs de tapas, on peut aller à Naked for Satan à Collingwood - du lundi au mercredi ils font des tapas à $1 pièce et il y a une vue sympa sur le centre-ville.

Bonjour à toutes et à tous,

L'idée d'une rencontre à Melbourne est très bonne !

Si vous proposez une date, heure, et un lieu (avec un peu d'avance), je ferai en sorte que tous les membres français présents sur Melbourne soient au courant de la rencontre. Qu'en pensez-vous ?

Merci,
Christine
Equipe Expat.com

Bonjour tout le monde,

JyCs à eu la bonne idée de proposer une rencontre le 21 Février au Beer Deluxe, j'ai créé une nouvelle discussion afin de donner plus de visibilité à la rencontre:

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=342932

Merci JyCs pour cette super idée  :one

Salut ami expat,
J'arrive sur Melbourne lundi prochain, preneur d'un verre avec des compatriotes.
See U