Nouvelle à Manchester

Hello tout le monde,

Je m'appelle Sarah, j'ai 21 ans et je suis arrivée à Manchester hier pour une durée de 4 mois.
Je suis actuellement en collocation (avec des gens qui ne parlent qu'anglais et que je ne croise pas beaucoup...) et je commence les cours d'anglais lundi à l'école MCA Anglais.

J'aurai voulu savoir si des français sont dans le même cas que moi et voudraient bien me faire visiter la ville, faire du shopping, boire un coup car je ne connais personne et c'est pas facile :)

Salut Salut !
Alors moi c'est Benjamin, j'ai 21 ans. Je débarque à Manchester la semaine prochaine pour une durée plus ou moins longue.
Je suis pas contre pour faire connaissance avec des amis compatriotes qui puissent me faire visiter et connaître la ville.
Je suis ouvert à toutes propositions de sorties, afin d'aller boire un verre ou même deux y aucun problème.

Voilà voilà =)

Salut tt le monde,

Je m'appelle thomas, 25 ans et je suis a manchester pour au moins 3 mois. Je suis des cours danglais dans une ecole pour pouvoir trouver un ptit job par la suite et ainsi ameliorer mon english.
Si des gens sont partant pour sortir ce week end ou plus tard qu'il me contact.
Thomas

Bonjour a tous,

Je m'appelle Maxime, j'ai 24 ans et je suis a manchester depuis le weekend dernier, certainement pour un bon bout de temps!

Donc aussi partant pour toute sortie, visite, etc... Besoin de parler un  peu francais, mon cerveau n'en peu plus :)

Maxime

Je propose une sortie demain a 17 h pour aller voir le match de Man united, si interesser envoyez moi un message je vous donnerai mon num pour kon se retrouve kk part

Francais et francaise habitant sur Manchester sa fais trop longtemp que je n'ai pas parler francais si vous voulez vous retrouver et sortir entre francais envoyez moi un message!!  :)

:) Salut je viens d`arriver a manchester et j`aimerais rencontrer des personnes Francaises pour sorties. j`ai 21 ans et j`habite aux abords de manchester vers oldham voila bonne soiree

Salut Sarah. Moi c'est Benjamin. Je suis nouveau à Manchester aussi, je suis arrivé hier ! Je suis dispo pour bouger avec d'autre personne si tu le souhaite. N'hésite pas à me contacter =)

Coucou à tous,

Alors moi je ne suis pas encore à Manchester car j'hésite entre cette ville ou Birmingham. Alors si certains d' entre vous veulent bien me dire si il fait bon vivre à Birmingham ce serait sympa. Et bonne installation aux nouveaux arrivant.

NE VA PAS A BIRMINGHAM ! non serieusement, meme mes collegues anglais raillent birmingham xD

salut
ca va ? je m appelle djamel  voila mon skype si tu veux
djo.djamel  je peux te donner des conseils puisque j ete a londre

Jean c rien : que se passe t-il à Birmingham?? En plus dans mon message je me suis trompée. Je voulais savoir si il faisait bon vivre à Manchester !!!

Jean c rien : que se passe t-il à Birmingham?? En plus dans mon message je me suis trompée. Je voulais savoir si il faisait bon vivre à Manchester !!!

haha rien de particulier, juste j'ai cru comprendre que c'etait pas franchement super excitant comme ville... en tout cas, les londoners crachent sur les norhtern, les nothern sur les londoner, mais londoners et northern crachent les deux sur birmingham, c'est dire ....

Effectivement!!! Et Manchester alors c'est comment??

Salut Sarah ! Comment tu t'acclimate a Manchester ? Je m'appelle Mai et j'ai 23ans ,je vis ici avec mon copain anglais depuis un an et demi. Moi aussi j'aimerai bien parler francais un peu ,j'habite a Fallowfield et je suis dispo pour boire un verre le soir apres le boulot ou le week end . J'espere que tu te plais ici :) a plus

Bonjour a tous,

Je souhaite partir sur Manchester mi février 2014 pour y rechercher du travail, et je voulais savoir si d'autres personnes de France comptaient partir également pour se regrouper, se rejoindre une fois sur place et ne pas être seuls les premiers temps!!!!!

Sinon coté boulot, est-ce que vous avez trouvé facilement les résidents de Manchester ??

Merci pour vos réponses

Mai90 a écrit:

Salut Sarah ! Comment tu t'acclimate a Manchester ? Je m'appelle Mai et j'ai 23ans ,je vis ici avec mon copain anglais depuis un an et demi. Moi aussi j'aimerai bien parler francais un peu ,j'habite a Fallowfield et je suis dispo pour boire un verre le soir apres le boulot ou le week end . J'espere que tu te plais ici :) a plus


Bonjour Mai,

tout comme toi mon copain et moi allons débarquer à Manchester début Octobre,  si tu es toujours dispo d'ici là je te contacterais pour qu'on puisse se rencontrer  :top:

Bonjour à tous!
Certains messages datent un peu mais j'espère que quelques personnes vont me lire... Donc je suis arrivée la semaine dernière à Manchester (à Oldham en fait) et je cherche à faire quelques rencontres. Si vous êtes dispo et ouvert d'esprit, envoyez moi un message histoire qu'on puisse se rencontrer.
A bientôt!

Kate Agy a écrit:

Bonjour à tous!
Certains messages datent un peu mais j'espère que quelques personnes vont me lire... Donc je suis arrivée la semaine dernière à Manchester (à Oldham en fait) et je cherche à faire quelques rencontres. Si vous êtes dispo et ouvert d'esprit, envoyez moi un message histoire qu'on puisse se rencontrer.
A bientôt!


coucou,  :cheers:

j'arrive courant Octobre, donc je n'hésiterais pas à te faire signe.

D'ici là, Bon séjour à toi  :)
Xoxo

Pas de soucis Sonia!

cc
j'arrive ds 3 semaines
comment c passé ton arrivé
merci
a +

Je suis plutot bien installée donc pour le moment ça va. Je m'acclimate doucement mais surement! Si tu as des questions auxquelles je peux répondre n'hésites pas. Peut etre à bientôt Olivier.  :)

salut
merci d avoir répondu.
g v être dans le quartier de didsbury
pour mon taff et mon logement
mais g parle pas du tout anglais.......
ça m stress un peux....
peux être à bientôt
olivier

Kate Agy a écrit:

Pas de soucis Sonia!


:top:

Bonjour tout le monde, je m'appelle Francois et je suis arrive à Manchester il y a un mois. J'aimerais faire des nouvelles rencontres, pq pas aller boire un verre, ciné, etc

Enchanté ;)

salut à touts je m'appelle Cara,  ça fait 2 semaines que je viens d'arriver,sur Manchester , je suis içi en tant que fille au pair, je suis à worsley à 7km du centre de Manchester, contactez moi si vous voulez qu'on se retrouve un de ses jours pour aller boire un verre , visité la ville ou autre,
a bientôt!

Salut Cara,

Cela fait une semaine que tu es à Manchester, tes impressions? ton avis? As tu lié de nouvelles amitiés?

Je te demande cela, parce qu'en juillet j'envisage de m'y installer et un avis ou plusieurs, c'est bon pour le moral.

Tous ceux qui sont disposés à me donner des infos sur cette ville (logements, lieux à visiter..) ou même juste pour discuter en anglais ou en français:  NHÉSITEZ PAS!!!

coucou alors moi je viens tout juste d'arriver a Manchester (pres de Stockport) est tu toujours en Angleterre ? Amy