Nouveau sur Leeds, des amis pour sortir ?

Hello :)

Je suis arrivé aujourd'hui et je viens de m'installer dans une colocation tout proche de Burley Park, LS4! Bon pour le moment il n'y a pas vraiment de colocation car la maison est vide...

J'ai 23 ans, je viens de finir mes études et maintenant je veux parfaire mon anglais. Je vais d'ailleurs chercher un boulot surement dans un restaurant Français... classique quoi !! :)

Bon je compte sur vous pour me contacter et qu'on aille visiter la ville mais de préférence le soir !! C'est quand même plus facile de faire des connaissances quand les gens ont bu ! ^^

Bref voilà j'ai tout dit , à très bientôt j'espère

Salut !

Je viens d'arriver sur ce forum mais je vis à Leeds depuis fin septembre. La ville est super, les gens sont assez sympas !

J'ai 23 ans aussi, je suis ici pour ma thèse. Mes collègues m'ont fait découvrir quelques bars sympas, mais j'ai besoin de changer un peu d'entourage de temps en temps et mes colocs sont super pantouflards, donc je suis également intéressée pour rencontrer des gens en dehors de tout ça !

Salut :) je m'appelle leslie et j'ai 21 ans . Je vis a leeds depuis presque 5 mois et pareil que tii j'ai pas mal d'amis mais étrangers (sauf un français) et j'aimerais beaucoup rencontrer d'autres francais.  Donc si tu veux bien vouloir faire connaissance, ce serais avec plaisir :)

Bisous, a la prochaine

Bonjour, je m'appelle Alicia j'ai 18 ans et je viens juste d'arriver sur ce réseau. Je suis fille au pair à Wakefiel près de Leeds depuis une semaine et pour six mois environ. Je ne parle que très peu d'anglais donc pas évident de faire des rencontres dans ces conditions. Donc voila je cherche quelqu'un pour m'aider à rentrer dans le mode de vie anglais. Donc voila je pense avoir tout dis! Merci et à bientôt  :)

Salut Alicia03,

Je suis aussi fille Au pair à Leeds, est-ce que tu as du temps libre pendant tes journées  On pourrait visiter quelques sites ou tout simplement aller boire un café un de ces jours en semaine! Je vois pas mal de monde le weekend, mais la semaine tout le monde travail...

A+

Salut! :)
Merci de m'avoir écrit :) Si tu veux je suis sur Wakefiel a 10 mn en train de Leeds. Et comme je suis fille au pair aussi durant la semaine j'ai quelque tâches a faire, enfin surtout aller chercher les enfants quelque part et les amener ailleurs, par contre j'ai tous mes week ends aussi. Si jamais tu veux qu'on se rencontre un jour, c'est avec plaisir puisque je ne connais presque personne ici. Si jamais tu ne peux qu'en semaine je peux me libérer touts les début d'apres midi :)

En fait je suis dispo quand les enfants sont à l'école, donc entre 10h et 15h la semaine et j'ai mes we off. Mais ce we j'ai pas mal de trucs prévus déjà! Samedi je vais à Ilkley avec une fille que j'ai rencontré la semaine dernière, si tu as pas de plan et que ça t'intresse je peux toujours lui demander si tu peux faire partie du voyage!!

A bein oui pouquoi pas! Avec plaisir! Merci! :)

Cool, et bien tu peux nous rejoindre samedi devant le McDo de la gare de Leeds à 11h. ça serait cool qu'on echange nos numéro au cas où, mais je sais pas comment envoyer des messages privés depuis ce site!

Super! Merci! Moi non plus, peut être que tu as une adresse mail?

Nous sommes deux étudiants de commerce international de Toulon ( France) . Agés de 19 ans et de 21 ans, nous sommes actuellement à Leeds pour un stage de deux mois et nous voudrions faire des rencontres et expérimenter la vie anglaise. Nous avons louer une maison d étudiant à côté de Burley Park .Nous aimons sortir et faire la fête . N'hésitez pas à nous contacter pour faire connaissance :)

Nous sommes deux étudiants de commerce international de Toulon ( France) . Agés de 19 ans et de 21 ans, nous sommes actuellement à Leeds pour un stage de deux mois et nous voudrions faire des rencontres et expérimenter la vie anglaise. Nous avons louer une maison d étudiant à côté de Burley Park .Nous aimons sortir et faire la fête . N'hésitez pas à nous contacter pour faire connaissance :)

Coucou, je suis sur Leeds depuis septembre et je ne dis pas non à rencontrer d'autre gens =) si cela vous interesse ;)

Salut, oui nous sommes intéressés pour sortir le soir ou le weekend avec de nouvelles personnes. Nous habitons dans un logement étudiant à Burley Park. Il serait plus facile pour nous de communiquer sur Facebook, est- il possible que tu nous ajoutes dessus? Olivier Rondepierre et Valentin Brocker. :)

merci et à bientôt :D

Salut je suis sur Leeds depuis quelques mois, et je ne suis pas contre rencontrer quelques français! faites moi savoir si vous bougez un week-end  ;)

salut, on doit rencontrer Leslie vendredi sur Leeds , Si jamais tu veux te joindre à nous :).

oui pourquoi pas, Est ce que c'est en soirée?  ;)

Coucou :) oui ce serait le soir mais les gars ne savent pas trop vers quelle heure encore

D'accord, je pense pouvoir vers les huit heure. Faites moi savoir ;)
Mon Facebook c'est Alicia Vidalenc !

Bonjour :)

Je suis pas si nouvelle que ça à Leeds LS4 (bientôt 3 ans déjà) mais j'avoue que la compagnie française est assez rare et me manque un peu ! hehe

Si il y a toujours des gens partant pour allez boire un verre c'est avec plaisir également !

Marion

Bonjour à tous :) je suis étudiant en école de langue pour cette été, du coté de burley road !

Koukou,

Je viens d'arriver a Leeds il y'a tous juste quelque jour afin de pouvoir travailler mon anglais en tant que fille au pair, j'ai fini mes études en France. J'aurai donc voulu savoir si il y'avait aussi des petits nouveaux sur Leeds pour qu'on puisse se rencontrer et visiter et sortir sur Leeds et aussi des anciens bien sur.
J'attend vos réponses...  :D

Salut je suis en ce moment à Leeds pour un stage d'un mois j'habite pas très loin du centre ville.
Je suis dispo pour diverses sorties ;-)

Si vous me contactez voilà mon facebook: Séverine Imize

See you  :)

Salut,

je suis arrivés a Leeds au moins d'aout. Je travaille au club de football de Leeds. Je travaille la semaine et le samedi les jours de match mais je suis libre samedi soir et le weekend. Faite moi signe.

Andrea

Bonjour à tous, je m'appelle mégane j'ai 20 ans je suis à leeds depuis 2 semaines en tant que fille au pair ! ca serait cool de se rencontrer pour boire un café ou allé dans un pub ou autres si vous êtes ok :) par contre je suis pas trop sur Expat.com si vous voulez envoyé moi un message sur Facebook ca sera plus simple :) : Mégane Gisbert.
Bisous !

Salut tout le monde , je m'apelle Dennis je suis tout nouveau ici je suis arrivé a Leeds cette année en Septembre donc voila je connais personne alors ça sera super sympa de faire des rencontres je m'ennuie de fou lol et j'apprend l'anglais tout doucement mais sûrement :)

Bonjour !!!

Je viens sur leeds avec trois pote pour voir deux matchs de la coupe du monde de rugby en 2015.
Dans quel secteur devons nous chercher un hôtel afin de profiter au mieux de la ville et de ces pubs (pédestrement)  ?

Merci à vous.

Cc alors tu es toujours a wakefield?

Coucou je suis fille au pair à leeds depuis 1jours. Seule sans la présence de ma famille et amis c'est tres dure. Ya t'il des personnes dans le même cas que moi. Ce serai avec plaisir de faire connaissance et pouvoir sortir car je ne connais rien ici

Coucou. Je suis au pair moi a leeds moi. Loin de ma famille et sans amis ici c'est un peu dure. Ca te dis de se voir et sympathiser ?

Selma31 a écrit:

Coucou. Je suis au pair a leeds moi. Loin de ma famille et sans amis ici c'est un peu dure. Ca te dis de se voir et sympathiser ?


Comme je ne suis pas beaucoup sur ce blog.
Me contacter sur Facebook.
C'est Sel Ma.
(Séparé par un espace au milieu)

Salut je viens sur leeds avec une amie pendant les vacances de décembre, et on aimerais bien trouver des gens sympas avec qui boire un verre ou sortir. On est plutôt cool.
Si y en a qui sont intéressé(e) parmi vous qu'il nous fasse signe :)

Hello arrivée à Leeds depuis octobre en tant que fille au pair pour améliorer mon anglais . je ne suis pas contre rencontrer des français pour sortir, boire un verre ou même découvrir chaque recoins de la ville...etc. 😊