Vivre et travailler en allemagne

Bonjour !jean luc je m appelle Naima ,je  suis nouvelle sur le forum,je vis en Italie et j aimeraiis biennale savoir comment om peut proceder pour vivere et travailler en alle magne surtout pour Les papiers sachant que j ai une carte de .merci

Bonjour Naima,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Allemagne.

Vous devriez aussi consulter le guide de l'expatrié en Allemagne ;)

Merci,
Christine
Expat.com

Naima 2010 a écrit:

Bonjour !jean luc je m appelle Naima ,je  suis nouvelle sur le forum,je vis en Italie et j aimeraiis biennale savoir comment om peut proceder pour vivere et travailler en alle magne surtout pour Les papiers sachant que j ai une carte de .merci


bonsoir ,quelle sont tes diplômes  . oui tu as une carte italienne de resident étranger ,mais en Allemagne elle te donne pas le droit de travailler ,juste de circuler pendant trois maxi . Autrement il te faut une nouvelle carte de séjour ,mais celas peut s'arranger .
il faut procéder de la façons suivante ,trouver un boulot ,puis s'installer ,et ensuite demander une nouvelle carte de séjour dés ton arrivée en Allemagne . qu'est ce que tu veut faire ? bonne nuit  jean  luc ;)