Cours de Yoga et de Taichichuan à Alger

Bonjour tout le monde,

j'ai entendu dire qu'on pratiquait le Yoga et le taichichun à Alger et je voudrai avoir des adresses ou des contacts pour cela.

merci par avance.

ciao!

Bonjour,

Je cherche aussi des cours de yoga à Alger.

Si quelqu'un a des informations!! :)

Merci d'avance!

holla
alors pour le taichichun j'ai trouver ca taichi-3.com/index2.htm
mais pour le yoga je cherche encore rrrrrrrrrrr
ps g ma wiifet c pqs tres pratique mais ce le fais lollllll

Bonsoir,

Il y a une salle qui propose des cours de Yoga à EL Biar, cependant je n'ai pas leurs coordonnées, je vous les communiquerai ce week end, je fais du step là bas, mais j'ignore si c'est bien pour le Yoga, Non non   attention a qui confie t on notre corps ;)

à celui qui connais déjà El Biar, c'est du côté de l'hôpital de Bitraria, c'est entre les villas sinon Il y avait aussi à Riadh El feth...

A +

bonjour,
je suis très interessée avec la possibilité de faire cours du yoga à Alger. Je suis espanyol, de Barcelona, et vais a Alger pour trois années avec mon travail. J'arrive a mid-fevrier.
Je suis aussi professeur du Hatha Yoga, et si c'est possible, dans mon temps livre, faire du classes, serez bienvenues.
Merci beaucoup
Ismael

Ah ça serait intéressant =)

Ismael5 a écrit:

bonjour,
je suis très interessée avec la possibilité de faire cours du yoga à Alger. Je suis espanyol, de Barcelona, et vais a Alger pour trois années avec mon travail. J'arrive a mid-fevrier.
Je suis aussi professeur du Hatha Yoga, et si c'est possible, dans mon temps livre, faire du classes, serez bienvenues.
Merci beaucoup
Ismael

j'en serais ravie!! mais pouvez-vous nous donner l'adresse exact et nous laisser vos coordonnées si c'est possible??
merci :)

Bonjour,

Pour les cours de Yoga, ya un nouveau spa qui propose ça, c'est le Spa Jnane Makley sis au 42, Coopérative des médecins, Chemin Makley, Ben Aknoun. Alger. Numéro de tel: 021 91 46 61. D'après ce que je sais, c'est 4000DA le mois et c'est trs trs relaxant, j'ai déjà fais le test ;) Bonne journée à tous!

Bonjour

cours de taichi se deroule au niveau d Alger:

   
Au CTF Club : 22,rue Sylvain forestier-el Mouradia (golf) tous les vendredis de 17h a 19h

A la Maison des jeunes Abderrahmane ( pres du centre commercial du golf a cote de la presidence)- el Madania.
Tous les dimanches et Mercredi de 19h a 20h30 (mixte)
Tous les Mardi et samedi de 19h a 20h30 pour les jeunes.

Enseigne par M.Sidali LOUANI qui a été formé en Chine par le grand Maitre Chen ZhengLei issu de la 19eme génération de la famille Chen.


Pour plus d'informations vous pouvez nous contacter sur facebook
"TaiChi Algeria" ou bien par email  [email protected]

A bientot j espere

Equipe Taichi d'Alger

Bonjour a toutes et a tous. Je suis espagnol et je cherche aussi un cours de yoga.

Merci pour votre aide.

je cherche un prof d'anglais pour ma fille de 14 an classe 4ème merci nous habitons ben-aknoun

ah trés intéressant quelqu'un pourrai nous donnez l'adresse

bon soir , vosiu etes professeur de yoga ? je suis interessée de prendre des cours svp.

Bonjour sacha181,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Yoga à Alger, cela peut certainement vous aider.

Cordialement,

David.

[Modéré: pas de pub sur le forum svp]

bonjour je faire des cours de yoga svp pouvez vous m'indiquer adresse ou no de tel merci d'avance

Bonjour à tous,

@ zohranadia, vous trouverez des cours de yoga ici : Yoga à Alger

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour,
A ma connaissance, jusqu'à l'année dernière il y avait des cours de Yoga à la salle Sylphide de Riadh el Feth, le professeur était une femme d'expérience et très compétente. Je sais pas si cette année elle y est toujours mais ça vaut le coup de demander. D'autant plus que l'annonce est sur le site d'expat dans la rubrique cours yoga.
J'espère que je vous ai aidé;
Bonne Journée & Namasté!!!

@esma oz

Bonjour Madame,


Je suis professeure de Hatha Yoga, ***


Nadia OUAMRANE

Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : pub + coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Nadia Ouamrane60,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Je vous informe que la publicité n'est pas autorisée sur le forum.


Comme vous proposez des services, je vous invite à enregistrer gratuitement votre entreprise dans l'Annuaire de services à Alger1f609.svg


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com



[Discussion fermée]

Fermé