Souhait de partir au venezuela

bonjour,
nous souhaitons repartir vivre a l etranger et pourquoi pas le venezuela, seulement  nous aimerions avoir des contacts avec des français qui s y trouvent afin de nous renseigner sur les possibilites les endroits encore un peu sauvage si possible pas loin de la mer pour eventuellement s y installer, bien que nous ayons encore une petite de 6 ans , pour sa scolarité voir? et trouver ou creer quelque chose. Le principal etant de bien s adapter et vivre en harmonie avec la population notre principal but etant de changer notre mode de vie . Merci pour vos eventuels renseignements .
A tres bientot.

Bonjour,
Mon frère habite le Venezuela depuis  20 ans si cela vous interesse de la cotacter ?Il a créer avec sa femme et son beau frère un ranch touristique (super sympha ) sur Maturin , c'est un peu loin de la mer je l'avoue .Sinon ma belle fille est de CARIACO etsa soeur à une posada "Medregal Village" les pieds dans l'eau. Je peux juste vous dire que au bord de mer c'est un peu plus pauvre (selon les endroits) mais tellement plus beau je connais pas mal de français installer là bas et il suffit de persever pour y arriver car le pays est un peu mal gerer!!je vou laisse mes coordonnées :[email protected] Au plaisir de vous lire Amities .
(Si vous visiter notre site assowarao.org association humanitaire vous decouvrirez les endroits dont je vous parle a la page nos partenaires )

bonjour,
tout d abord merci de m avoir repondu , et je dois vous dire que le monde est petit car j ai fait la connaissance hier soir de votre belle fille Maria avec qui j ai diné et donc discuté un peu, j ai aussi vu le petit bout de chou Sophie qui est adorable ,donc nous avons en commun des amis qui repartent dimanche et cest grace a eux que nous avons un peu decouvert le Venezuela, nous avons vecu 15 ans en Afrique et c est vrai que on a envie de vivre a l etranger mais bon ce n est pas facile il nous faut preparer la retraite etc... donc bref on y reflechi et voyons comment faire .C est un peu un reve, il faut le preparer on verra, de toute façon votre belle fille m a explique que vous organisiez des sejours des que l on aura l opportunité je pense que l on fera un voyage dans tous les cas on garde un contact et
espere suivre meme de loin vos projets.
a bientôt, cordialement
Anne Do Bondurand