Rencontre Melbourne

Salut à tous!
Je suis arrivée à Melbourne il y a qlqs jours et je cherche des gens motivés pour aller boire un verre ou faire un tour en ville histoire de faire de nouvelles rencontres!
Let me know!
Charlene

Salut,

Je suis à Melbourne depuis 2 semaines. Je vis chez ma soeur qui habite ici depuis 3 ans mais j'avoue que je m'ennuie un peu de temps en temps ... j'aimerais bien trouver des gens pour visiter la ville, aller boire un verre, ou que sais-je !

tiens moi au courant si ça te tente qu'on se rencontre !

Hélène

bonjour,
je te dis bonne chance et bonne courage

moi j'aime Melbourne mais je sui pas a Melbourne
je sui en Algérie et je cherche une procédure efficace pour installé a Melbourne


cordialement

issam

COUCOU je suis arrivee a Melbourne il y a 1 semaine. tu as trouve un job ? voici mon adresse mail si tu veux me contacter  : [email protected]

bonjour moi aussi je viens d'arriver sur melbourne et j'aimerai rencontrer des gens pour visiter la ville et/ou pour boire un verre

Salut Pauline voici mon num 0481 260 049. N'hésites pas a m'appeler

c'est quoi ton facebook je t'ajoute si tu veux

Je n'ai pas réussis a te trouver ajoute moi tu me trouveras a guillaume tilliet. Tu n'as toujours pas de numéro australien

C'est exact c'est moi

Je suis arrivée à Melbourne il y a qlqs jours et je cherche des gens pour aller boire un verre histoire de faire de nouvelles rencontres!
voila mon Nber 0413149799

Je suis bien tenter pour rencontrer quelque francais appres tout se temps a voyager et bosser.:-D

Hello,

à quand une première rencontre Expat.com à Melbourne ?

Il suffit d'une date, d'une heure, et d'un point de rendez-vous :)

Bonjour a tous....et bonne annee 2014!

J'arrive a Melbourne le 14 Janvier. J'ai 28 ans, je suis infirmiere et j'aime bouger, voyager, rencontrer du monde. Il y a t-il des motives pour aller boire un verre mi Janvier, partager vos experiences?
En attendant, je prepare mon baluchon sans trop savoir quoi emmener a part lunettes de soleil, guides touristiques et musica!

A tres vite
Sophie

Bonjour à toutes et à tous !

Je serai sur Melbourne vers le 20 janvier pour une durée de 2 mois.

Etant donné que je viens tout seul, il serait "bon" de faire des connaissance avant / pendant mon trajet, car seul c'est moins sympa ...

Si vous le souhaitez (et que vous êtes sur place), vous pouvez me contacter sur mon adresse mail ou m'envoyer un message sur facebook.

jbrossier.jerome A gmail.com

Facebook: Jerome Brossier

A bientot j'espere !

Oublier pas d'acheter une multiprise avant de partire, sinon pour un verre en ville c'est quand vous voulez

Bonsoir, je suis à Melbourne (par intermitense) depuis fin octobre... il me reste peu de temps en Australie, aussi j'aimmerais en profiter...

Je m'y prends un peu tard mais si vous etes dispo et que vous voulez aller boire un verre ce soir, et pourquoi pas sortir après,  faites moi signe.

Sinon, je suis egalement partante pour demain ou la selaine prochaine.

Plutot CBD ou St Kilda.

Salut à tous

Je m'incruste dans la discussion ...
J'arrive à Melbourne le 1er Fevrier et j'aimerai rencontré du monde ASAP, j'adore les nouvelles rencontre, partager et  papoter de tout et rien autour d'un bon verre.
Faites signe si vous êtes partant :)

Bonne semaine !

Qui est motive pour sortir ?
J'habite ici depuis 1 an et j'aimerais rencontrer d'autres français.
A très vite j'espère.

Moi je suis motivee! Comme tu habites ici depuis 1 an, tu dois connaitre des endroits sympas pour sortir. J'habite a South Yarra.
Mon numero 0435945983

A bientot
Sophie

dommage j'aime bien mais je suis pas la.

Hey, j ai bientôt fini mon job et j aimerais profiter de la ville avant de partir faire un Road trip le long de la côté est! Donc si il y a des francophones qui ont envie de sortir ou de visiter des choses sur Melbourne ou aux alentours faite moi signe! ;)

Hello les gens, je débarque jeudi soir sur Melbourne!!
Pour les motivés tenez moi au courant pour faire connaissance...

De même, je suis sur Melbourne depuis quelques temps et j'aimerai bien rencontrer du monde? Si vous êtes opé pour un verre ou café?

Mon numero pour les motivés 0432011821
Je suis sur Melbourne

Salut,
Je m appel Yoan j ai 23 ans.  je viens d arrivé a Melbourne et je connais personnes pour l instant.
Je suis actuellment en auberge de jeunesse dans le centre pour quelques jours et j aimerais rencontrer quelqun pour boire un coup ou visiter la ville pck seul c'est moins drole et se donner des conseilles pour cette futur aventure.
J ai un Working Holiday Visa et j aimerais faire du fruit picking et remonté la cote EST.
Donc si quelqu un veux discuter voila mon facebook Yoan Baëza

Bonjour Bonjour,
Je suis arrivee debut janvier , je suis motivee pour voir du monde boire un verre ou n'importe. Je viens juste de m'inscrire sur le forum, je sais pas trop le principe mais faite moi signe.

salut tu connais un coin pour boire un coup sur melbourne je suis dans le centre de melbourne en auberge de jeunesse pret de la gare

Hello,

Je suis a Melbourne pour un certain temps et je souhaite rencontrer des personnes motiver pour visiter la ville les lieux historique et même voir des verres.

écoute si tu veux tu peux me contacter sur mon portable qui est plus haut dans la conversation et on peut se prendre un verre si tu veux

salut helene ,
je sais comment tu ressens . ca passera vite . oui faire connaissance et bior un verre.

Cha.H a écrit:

Salut à tous!
Je suis arrivée à Melbourne il y a qlqs jours et je cherche des gens motivés pour aller boire un verre ou faire un tour en ville histoire de faire de nouvelles rencontres!
Let me know!
Charlene