Je suis nouvelle et je recherche des amis (e) en Vendée.

Bonjour à tous, je suis Réunionnaise et nouvelle sur ce blog et actuellement je cherche à me faire des amis (e) sympa.

Bonjour mlledidie,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une petite présentation de votre part serait sympa pour que les membres puissent faire votre connaissance :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

merci!!! mais sur mon profile j'ai écris les essentiels mais bon bref quoi dire??:gloria
je mapel Elodie,j'ai 24ans sa fait que 4mois que j'habite en France et que je suis d'origine Réunionnaise...
Pour ceux ou celle qui veulent faire connaissance n'hésitez pas a m'envoyer des messages...:)

slt je mappel adama jsui au maroc on pourait etre amis si tu veux

Salut Elodie, je te dis welcome et bienvenue à la Roche sur Yon qui est une ville pas loin de nantes. Donc, si tu as toujours l'envie d'étendre ton sphere d'ami... J'en serais ravi.

Bien le bonjour !! Moi aussi je suis nouveau sur Nantes, et je ne connais personne. Je suis un gars de 20 ans et j'aimerais rencontrer des gens sympas , et qui, pourquoi pas, partagent les mêmes intérêts :)

Bonjour, je suis Audrey alors vous êtes heureuse en France? Pas trop triste d avoir quitter le soleil?

Bonjour, audrey c'est sur sa change de chez moi ( le soleil...)mais ça va je m'y plait bien

Bonjour,

Attention, vous repondez a d anciens posts...peut etre que ce serait raffraichissant d en poster de nouveaux? En donction de vos,lieux d habitation precis.

N hesitez,pas a donner des details sur vos hobbies, emploi, age etc.

Sinon en haut de page vous avez aussi une section "communaute"  :D  et juste suivre les indications.....

Bonne journee.