Salut

bonjour  a tout le monde et bonne fin desemaine

Bonjour,

une petite présentation peut-etre ?

bonjour

Très peu de discussions intéressantes désolé mais ?????

rocaflodo a écrit:

Très peu de discussions intéressantes désolé mais ?????


bonsoir rocaflodo

comment vas tu ? ou en est tu de dans tes recherches d'expatriation ? as tu quitter la Belgique pour une autre destination ?

A bientôt

Stephane :)

Bonjour à toi, désolé pou ma pette réflexion, pour être franc je n'ai pas encore quitter la Belgique car je viens d'obtenir une maison sociale dont le loyer me permets d'économiser quelques 320 € touts les mois Ce qui change la donne est que je peux éventuellement maintenant garder cette maison même si je m'expatrie à l'étranger donc en fin de compte un domicile en Belgique et je ne te fais pas un dessin cela est très intéressant.
Je suis donc en plein déménagement et j'ai inscrit les enfants dans une école relativement réputée pour sa discipline et pour son enseignement.
Mon but maintenant est de partir en juillet aout 2014 vers une destination ensoleillée et je viens régulièrement sur le site afin de lire les interventions mais le Sénégal reste dans mes priorités mais avec un loyer beaucoup plus raisonnable.
Cela ne m'empêche pas de chercher encore d'autres possibilités et le temps me permets de faire les recherches et de bien peser le pour et le contre.
Voilà les dernières nouvelles et toi comment vas tu ??


BIEN A TOI ROLAND

Bonjour,

Chef d'entreprise, je souhaite investir sur le Senegal, Dakar, dans la restauration haut de gamme, soirée à thème sur les idées de ma compagne, voire créer un réseau sur l'Afrique

Si vous aves des idées, projets, connaissances dans ce métier ou ce projet (je ne suis pas restaurateur mais investisseur), n'hésitez pas à revenir vers moi

Cordialement

slt je suis senegalais de montpellier et je connais bien dakar ce projet que vous avez est parmi les tops en ce contexte economique mondiale meme moi jy pense car je me suis renseigne et l'investissement n'est pas couteux,les locaux ou terrain a batir ne sont pas tres chers donc foncez!sinon vous voulez plus d'infos la dessous n'hesitez pas a mecrire je connais pas mal de bon coin sur dakar pour ce projet.ya le BRIOCHE D0RE qui domine le marche actuellement a dakar avec de tres bon chiffres daffaires annuels.bref je peut pas tout vous expliquer ici je suis a lecoute.cordialement...

bonjour vous dite que vous ete chef d'entreprise dans quel domaine vous travailer moi je suis a dakar depuis 7 ans