Secteurs qui recrutent à Tbilissi

Bonjour à tous,

un sujet qui pourrait bien intéresser celles et ceux qui cherchent un emploi: quels sont les secteurs qui recrutent à Tbilissi ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs à Tbilissi, et les secteurs d'avenir ?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

Salut je mai présent bamba yaya je vie en géorgie depuis le 5 octobre 2015 je suis à la recherche d'emploi vous pouvez m'aider

Bonjour Bamba yaya,

Pour votre recherche d'emploi, vous devriez poster une annonce dans la section emploi ici : Emploi à Tbilissi. Cette discussion est plus pour avoir des renseignements sur des secteurs qui recrutent à Tbilissi.

Bonne chance,
Christine

Salut ok merci mai il ya des sociétés françaises ici qui veut des personnes qui parle le français

Bonjour Christine je m'appel Samuel, je suis d'origine Camerounaise et je reside a Dubai depuis plus de 7 ans maintenant. je veux venir vire et travailler en Georgie, et je voulais savoir quelle sont les conditions de vie en Georgie.

Bonsoir, moi c'est Modeste. J'aimerais venir m'installer en Géorgie, mais j'aimerais connaître le niveau de vie, cmt se passe l'intégration, suis soudeur professionnels, trouvez l'emploi est til dure ?

bonjour,

je m'appel djelloul je suis Algérien qui aime beaucoup vivre en Géorgie peut tu me donner un  conseil?

je suis un ex cadre de la banque nationale d'Algérie.

merci beaucoups pour votre retour

salutation

bonjour djelloul  j le même projet   mais comment pour le visa

Justement  c la même question que la mienne mais je pense que c'est un visa  électronique
Par internet
Enfin dit moi d'où vous êtes ?

pour le visa j pense pas que electr il faut consulter l ambassade .  j suis de jijel

Mes salutations à tous les jijiliens
Pour votre information ya pas d'ambassade géorgienne en Algérie  j'ai tout chercher mais sans résultat.
Vous voulais installer en Géorgie ?
Tu as déjà une aidé sur la vie la bas ?

j une ptite idée j veu faire une tourne

B1 alors bonne chance

Salut,
Je suis géorgienne mais je parle le français ( j'ai vécu en France 12 ans ).Savez vous qui recrute les gens francophones a Tbilisi? Je cherche le travail.
merci
Nina