Recherche bon plans pour jouer au Basketball

Bonsoir à tous,

Je cherche des basketteurs pour jouer au moins une fois par semaine pour le fun (et me bouger!)
Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un club ou tout simplement des terrains où des équipes auxquelles je pourrais me rattacher se retrouvent?

Le mieux serait à Quatre Bornes/Rose Hill (ou dans les environs).


Je suis arrivé à l'île Maurice il ya une semaine et ca me manque déjà! Je préférerais une équipe de fille, mais je peux aussi jouer avec des gars.

Merci d'avance pour votre aide.

Marion

Bonjour Marion,

Je vous conseille le terrain "J.N.b" assez bien fréquenter avec des joueurs d'un bon niveau et régulier à Beau Bassin.

Voir encore une fois le lien pour voir ou il se situe:

https://maps.google.mu/maps?client=fire … CAgQ_AUoAg

Cordialement,

David.

David,

Merci de l'info, s'agit-il du même terrain que tu as mentionné sur l'annonce que j'ai posté sur le forum anglophone (cf District court Rose Hill)?

Je te pose la question car le lien googlemap est différent..

marion

Bonjour marion,

Il ne s'agit pas du même terrain, le lien Google map que je vous ai donné ici est un terrain se trouvant à Beau Bassin, se situant prés d'une usine textile. ;)

Cordialement,

David.

Bonjour David,

ah ok, ben super une demande et 2 réponses!
vous êtes de vrais experts chez Expat.com ;)

je vais essayer, et si quelqu'un est partant pour m'accompagner qu'il me fasse signe!

marion

Salut David !!!

je viens de m'inscrire sur ce site après avoir trouvé ton message ou tu recommandes le terrain JnB pour une personne intéressée. Figures toi qu'hier je me suis rendu à Chebel Beau bassin et j'ai trouvé ce terrain, trop fort dans l'usine désaffectée.. quel kif panier avec filets, le top, j'ai joué 2 heures puis suis revenu en soirée avec un ami local encore 1 heure mais toujours personne du coin..

Donc si ça te dis de taper la balle ou que tu y vas bientôt, je te laisse mon tel mauricien (57672676) et ce serait avec plaisir pour des 2-2 3-3 ou un 5-5 tout terrain ça doit etre bien bon !!

J'ai un niveau ok, je joue 3 fois par semaine en France mais plus trop en clubs, plutôt dans des assoc ou playground. 1m80, manu ginobili style :)

J'espère que tu liras ce message et merci pour avoir publié ce plan basket Ile Maurice (en me promenant et cherchant je suis tombé aussi sur le terrain municipal de Chebel mais les footeux étaient dans la place :))

Je suis jusqu'au 24 dec à Maurice puis reviens en janvier pour 1 mois donc bcp de basket au programme !

PS : si tu as un plan pour aller voir la 1ere division masculine sur l'ile je suis preneur, j'ai lu que Phoenix est la ville ou est la Fédé et le gymnase propose des matches..

A bientôt
Cyril

Bonjour !
Sympa ce post sur le basket. Je pense que je peux peut etre apporter un autre bon plan de basket.
Nous jouons (pour le fun mais avec un niveau correct) avec des amis tout les dimanches apres midi de 14.30 a 16.00 a Phoenix au complexe sportif municipal de Palmerstone et nous sommes toujours motive a accueillir de nouveaux joueurs pour la passion du sport.
Nous faisons une pause pour le moment durant la periode des fetes de fin d'annee et reprendrons vers la mi janvier.
Contacter moi par message privée si vous etes interessé a rebondir la balle avec nous :-)

Xtf

Bonjour et avec plaisir, jouer pour le fun c'est avant tout ça et puis toucher la balle et faire de beaux swishhhh ensuite ! :)

Merci pour ce tuyau, r-vous en janvier sans faute !! On se recontacte si ça tient toujours après les fêtes !!!

Bonjour, j'aime les sports mais je n'ai pas du monde avec qui jouer....... Faites savoir s'il y a un plan,  filles ou gracons ne me drange pas du tout. J'habite port louis et je fais beaucoup la Montagne signaux, avis a ceux qui sont interssés, magnifique vue en arrivant la haut :-)

Hello, je travaille a grand baie et vis dans les environs. Avec ds collègues on a prévu d'aller jouer au basket les lundis et jeudis sur le terrain a côté du terrain de foot de grand baie, en allant sur peyrebere. Mes collègues ont déjà commencé depuis un mois, hier ils étaient 4+3 et on espère être 10 bientôt pr des 5/5. A partir de 17h15, faites signe si ça vous tente :-). Bon w,e , patricia.

Bonjour je viens en vacances 3 semaines a l'Ile maurice a partir de Dimanche voir ma famille et je cherche un terrain de basket pour pouvoir mentraîner merci beaucoup( a proximité de Riviere noire)

Bonjour, je suis désolée a rivière noire je en connais pas.

Bo Bassin?Port louis?grand baie?il y a des terrains la ba?

A grand baie oui, a côté du stade de foot, en extérieur. Ailleurs je ne connais pas.
Bonnes vacances

Merci beaucoup c'est gentil

Bonjour,
Je suis tombé sur ce post car je cherche à jouer je suis en manque ^^ et je voulais savoir si le Basketball organisé à Pereybere est tjs d'actualité ?
Si oui, est ce que c'est tjs les mêmes jours et les mêmes horaires ?
Merci

@GuestPoster6251

Salut à tous je cherchais des terrains où jouer au basket et je suis tombé sur ce post. Je m'entraîne sur le terrain de centre des handicapés à rose hill juste à côté de la station totale pour toute personne intéressé vous pouvez vous joindre à nous.

Hello Sylvan,


Ce fil date de quelques années et les participants ne sont plus vraiment actifs.


Aussi, les pseudo commençant par Guest sont des invités, des membres qui ne sont plus sur le site.


On note pour le terrain à Rose Hill !


Merci bien

Bhavna