Salaire pour un responsable production dans une société

bonjour
je suis en train de discuté pour un poste de responsable production d'une société camerounaise, je veux savoir le salaire qui peut toucher un expatrié.

Bonjour Khammari et bienvenue sur ce site.
Je tiens à te signaler qu'il y a déjà eu des débats à ce sujet.
ce que je peux te dire c'est qu'il n'y a pas de règles proprement dites. tout dependra de toi, tes ambitions, ton niveau de competence, ton experience ect , généralement un contrat expat comprend: logement, assurance santé, billet d'avion (mais rien n'est une règle, certains n'ont pas tout ça)
donc renseigne toi sur la ville pour savoir le coût de vie car selon qu'on est sur Douala ou sur Bertoua c'est pas pareil.
Mais à mon humble avis avec 1000000 FCFA(1500euros) tu peux bien vivre si tu n'est pas un fêtard.

merci patevy de ta repense.
pour moi j'ai un bac+4, plus de 10 ans d'expérience professionnelle.
mon parcoure sera pour Yaoundé.
je doit partir avec ma famille (ma femme + 2 enfant.)

khammari a écrit:

bonjour
je suis en train de discuté pour un poste de responsable production d'une société camerounaise, je veux savoir le salaire qui peut toucher un expatrié.


bonsoir Khamari

bienvenue sur le blog, une discussion lancé par stefbas à traité ce sujet " A quoi ( salaire et avantages ) doit s'attendre un européen à Yaoundé. "

A bientôt :D

Bon avec une telle expérience je pense que tu peux prétendre plus ainsi que logement et transport inclus, après parfois les grosses promesses ne servent pas à grand chose, car une fois sur le terrain ça peut changer( j'en sais quelque chose) donc renseigne toi aussi bien sur la boite( si elle paye vraiment et de manière regulière).
Bonne suite dans tes négociations Khammari