Projet coloc' début 2014

Bonjour à toutes et à tous,

  Je m'appelle Teddy, j'ai 20 ans et je viens de terminer un DUT GEII spécialité génie électrique (à Nantes). J'ai arrêté mes études suite à un goût de l'entreprise lors de mon stage de fin d'étude, et je pense de plus en plus vouloir tenter l'aventure en me jetant dans un monde que je ne connais pas, en allant dans un pays étranger tel que l'Angleterre.

  Je n'ai aucunes idées de comment m'y prendre, je regarde à droite à gauche sur internet les différents conseils, etc... Je pense que le mieux serait bien évidemment la colocation pour commencer. Cela a de nombreux avantages :
- Réduire le cout de la vie
- Faire de nouvelles rencontres rapidement
- Eventuellement monter des projets communs (pour ma part, étant passionné de musique, monter un groupe serait génial pour moi)

  Je n'ai pas de préférence pour une ville en particulier, je pense que tout dépend de ce qu'on veut faire, mais bien entendu le mieux serait de lier une ville qui propose pas mal d'emplois, avec des loyers pas trop chère, et tant qu'à faire une ville proposant de quoi sortir (la ville idyllique, oui, j'y crois ! ;) )

  Après niveau emploi, pour ma part je prendrais ce qu'il y aura. Bien entendu si ça peut être dans ma branche, ce serait mieux afin que je me fasse mon expérience professionnelle, mais les métiers de serveurs, ou de plonges, je ne serais pas contre, tant qu'il y a un salaire pour vivre derrière.

  Pour finir, je vous dirais que je dispose d'un budget moyen pour partir, et mon niveau d'anglais et très scolaire. J'arrive à parler de la météo, et dire comment je m'appelle, et j'arrive à comprendre à peu près ce qu'on me dit, mais animer une réelle discussion, pour l'instant, ce n'est pas du tout évident pour moi.
  Donc, pour tous ceux qui seraient dans le même cas que moi, n'hésitez pas à me contacter ! :)

  See you later ;)

Bonjour Teddy,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Colocations à Leeds, cela peut aider dans votre recherche.

Vous pouvez aussi poster dans la section Offres d'emploi à Leeds, cela vous sera certainement utile. ;)

Cordialement,

David.

Pour les colocations, l'idéal c'est Gumtree à Londres ! je te conseille de jeter un oeil ;)