Un français expatrié à Montréal, les démarches

Bonjour,
Je m'appelle Greg DELOISON, 29 ans, Français vivant en France, Designer Bac+3, et j'ai par la suite suivi une formation en Webdesign qui s'est achevée cette année, suivi d'un stage en entreprise, qui a été fait en juillet & août dernier.

Cela fait déjà plusieurs années que je suis un "amoureux" de villes étrangères, particulièrement de Montréal, ville que j'ai ainsi l'intention d'habiter.
Le souci, c'est que je n'ai pas la moindre idée de savoir quelles pourraient être les démarches afin de mettre en place concrètement ce projet. Pourriez-vous dès lors me renseigner sur toutes ces fameuses démarches à entreprendre? Par quoi devrais-je commencer?

Au plaisir de vous lire.

Très sincèrement.

Grégoire DELOISON

Bonjour et bienvenue !

Avant toute chose, prenez connaissance de ce lien qui a été mis en evidence justement pour permettre aux potentiels emigrants de se renseigner par eux-mêmes avant d'entreprendre les demarches.

Une fois que vous aurez tout lu, que vous aurez fait le tour du forum et des différentes rubriques, revenez-nous avez des questions précises et nous y répondrons avec grand plaisir.

Bonjour Greg et bienvenue sur Expat.com :)

Votre message est maintenant sur le Forum Montréal pour plus de visibilité.

Merci.

Karen :)