Arrivée à Melbourne

Hi

Je viens d'arriver à Melbourne Brighton pour quelques mois.
Si quelqu'un est motivé pour aller boire un verre, sortir, faire du sport ou autres je suis opée !! :)

Cheers,

Claire

Bonjour Claire!

Je prevois arriver sur Melbourne en Janvier 2014. Je sais que tu viens tout juste d'arriver mais j'ai quelques petites questions. Est-ce qu'on peut echanger par mail ou facebook?

Cordialement,

Naika

biensur !
Ajoute moi sur facebook si tu veux Claire Robin - Saint Malo

Je ne te trouve pas.

Voici le mien: facebook.com/naika.donissaint

Merci! :)

Salut moi c'est Sabrina je suis à Melbourne depuis 2 semaines

Bonjour,
je suis christine, j'arrive avec mon copain sur melbourne dans 2 semaines, comment est l'ambiance la bas? il y a du boulot en ce moment? merci

Salut Claire,

Je m'appelle Brice et je suis arrivé il y a quelques mois sur Melbourne. On peut se rencontrer un soir dans la semaine vers 18h , en journée je bosse.
Je te laisse mes coordonnées en mp.

A bientôt,

Brice

Bonjour à vous,

Je m'appelle Camille (au masculin... ;) , je viens de Saint-Malo en Bretagne et j'arrive à Melbourne le 1 Novembre 2013
J'arrive un peu à l'arrache sans hébergement et sans boulot alors je voudrais savoir s'il est facile de trouver du travail (avec un anglais correct mais loins d'être parfait) et un hébergement en colocation ou autre ... ?
Merci de vos réponses ...
Vous pouvez éventuellement me contacter sur mon facebook https:/www.facebook.com/camille.hamon.5 ou par mail :
[email protected]
J'attends de vos nouvelles ... Merci d'avance !!

Alors des réponses ici !!!!

L'Australie me tente aussi bien que ça me parait si loin mais allez why not !! j'ai pas envie de me mettre des barrieres alors que je vis les plus belles années de ma vie !!!

So, comment est la vie à Melbourne ?? facile de rencontrer du monde ?? De bosser ?? de sortir ?? le tempppps ( oui oui le climat c'est le plus important pr moi ) !!!!

Hello tous!
De mon côté j'arrive le 12/11 pour 6 mois!
Pas encore trop de plan logement, je verrai sur place. Au plaisir de vous rencontrer, d'aller courrir, nager ou boire des binouzes!

See you soon!

LG

Hello tout le monde, ca y est à Melbourne depuis quelques jours, appartement trouvé, plus que le boulot à trouver. Si vous êtes motivés pour courir, bouger, sortir faites signe

Salut Christine, comment t'y es tu prise pour l'appart? Tu loues cher?
Pas de problème pour se faire un truc bientôt.
Biz

Avec mon copain on a regardé sur les sites gumtree et easyroomate.com Y a vraiment pas mal d'annonce dessus.
Pour le coup on a un appart à 160dollar la semaine chacun. Ca fait au total 1280 le mois pour 2.
On est en coloc dans une résidence toute neuve avec piscine et salle de gym.

AVec bien sure la logique que plus tu es en centre ville plus c'est cher, mais y a des trucs sympa pas trop cher aussi.

c'est bien tout sa , si un de ses quatre quelqu'un veut faire une petite sortie en ville je suis des votres:)

Salut,
Je suis motiver pour bouger si tu veux
Je suis arrivé ya 3 semaine et jai une voiture voila mon numero 0402194159
J espere a bientot