Nouvelle à Leeds !

Salut,

Je m'appelle Camille, j'ai 23 ans, je viens d'arriver à Leeds pour une durée de 4 mois pour effectuer mon stage de fin d'étude.

Mise à part mes collègues de travail, je ne connais personne :-(

Je souhaiterais rencontrer du monde, pour sortir, se balader, visiter, aller au ciné ou boire un verre, en gros profiter!!!

A bientôt !!

Meme pas une photo?

Salut. Je suis arriver début septembre a Leeds pour être jeune fille au paire et je connais personne non plus. Si ta des endroit sympas a visiter je suis prenante.
À bientôt

Salut,
Moi je suis arrivé début aout sur Leeds je taff ds un resto Français avec qlq Français dc si ca vs dis de bouger un week end avec nous faites signe ^^

Ok. Tu travail dans quel resto? Y'a t'il des bar sympas ? Et quel sont les endroit bien a visiter ?

Salut camille,

je suis un peux dans le meme cas lol

;)

Hey ! :)
Arrivé debut septembre c est pas mal du tout leeds !
Dans le même cas que vous !

Hey !

Couple fraichement arrivé à Leeds à la mi Septembre ! On n'a aps encore eu l'occasion de croiser beaucoup de français ^^

Une bonne adresse pour bien manger tout en étant servi par des Français : Restaurant La Grillade sur Wellington street ( en face du Novotel)ouvert du lundi au samedi soir ;-)

Bonjour,

Je suis Philippine, j'ai 21 ans et je travaille au sein du club de rugby Leeds Rhinos pour mon stage, je connais encore personne ici, et je souhaite vraiment profiter de mon séjour. Je suis ici jusqu'à fin janvier.

Si vous avez des lieux sympas à me conseiller, c'est avec grand plaisir.

A bientôt

Hello !  moi c'est elodie, 32 ans
pas vraiment sur leeds, mais je peux me deplacer !

je suis la depuis juin, et je connais pas grand monde ! je vous laisse mon adresse mail, pour se rencontrer etc ...[Modéré: utilisez la messagerie privée stp]

Coucou à tous
Moi je m'appelle Neusa suis étudiante en L3 de LEA,j'ai été à Leeds pour Erasmus et j'aimerais retourner pour effectuer mon stage de fin d'études.Si vous pouvez me donner des idées,ce serait sympa :)
Merci d'avance

Bonjour Neusa92,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pouvez-vous sil-vous-plaît être plus précise concernant votre demande? Quelle genre d'idée recherchez-vous?

Merci de nous éclairer ;)


Priscilla
Equipe Expat.com

J'aimerais savoir où Camille B01 a trouvé son stage ou si les autres ont des contacts pour effectuer mon stage de fin d'études.
Merci

Nous sommes deux étudiants de commerce international de Toulon ( France) . Agés de 19 ans et de 21 ans, nous sommes actuellement à Leeds pour un stage de deux mois et nous voudrions faire des rencontres et expérimenter la vie anglaise. Nous avons louer une maison d étudiant à côté de Burley Park .Nous aimons sortir et faire la fête . N'hésitez pas à nous contacter pour faire connaissance :)