Transport

bonjour a tous et toutes ma question par quel moyen le plus economique transporter un moteur a madagascar de belgique

je vous suggere wallexport je crois que c'est 83€/m3 mais pour le dédouanement la ca dépend de la puissance du moteur, il ont déja un tarif à la douane. si t'ès un particulier t'è obligé de passer par un transitaire.

Bonjour,

Je crois que le transport par bateau est le moins cher. Bien sûr, il est le plus long aussi.

Vous pouvez transiger avec le transporteur MSC (MEDITERRANEAN SHIPPING COMPANY) dont voici l'adresse internet : mscmadagascar.com/

Il y a aussi le transporteur Walexport, mais je ne sais pas s'il y a des possibilités d'embarquement depuis la Belgique.
walexport.fr/

Attention tout de même aux mesures administratives (douanes et taxes). Vérifiez si l'article à importer réponds aux conditions vous permettant de vous prévaloir de la franchise.
http://www.douanes.gov.mg/index.php/par … menagement

Kathy

super merci pour les infos je vais vite me renseigner je vous dirai quoi

cherche bien quand je recherchais un transitaire avec certains tu pouvais livrer a anvers pour finir j ai pris wallexport moins cher mais il faut livrer dans la region parisienne

oups pas fini et wallexport travaille un transitaire qui se trouve sur tana et qui peut s occuper du dedouanement et du rapatriement sur tana a voir si tu as le temps et l envie d aller a tamatave

j ai deja demande au beau frere quil s occupe de la douane mais il se pose aussi la question si on a pas un contact ca va saigner