Sorties et connaissances

Salut a tous je viens d arriver a Londres a l auberge russel square si vous souhaitez qu on visite ou sorte boire un verre je suis dispo

Salut!

je viens également d'arriver, et je ne connais personne
On peut organiser quelque chose ce week-end, non?

Avec plaisir tu logés oú?

Je suis arrivé hier et je suis également partant pour aller à visiter ou boire un coup à Londres dès ce WE.

OK tu loges ou?

Finchley, à 1/2h du centre-ville.

moi, je suis à Limehouse, environ 15/20 minutes du centre-ville

Demain soir, ça vous dit?

Ca me tente bien, j'ai tout mon samedi de libre, vous avez des contraintes horaires? Vous savez déjà dans quel coin aller?

Je serai dispo en fin d'après-midi, à partir de 17h, car j'emménage demain et je dois faire quelques courses :)

On peut se retrouver dans un coin un peu central, pour que chacun puisse venir facilement
London Bridge, ça vous dit? C'est joli, c'est au bord de la Tamise et y aura sûrement des pubs sympas :)

On peut se retrouver devant The Barrowboy and Banker, c'est un restaurant qu'on peut difficilement rater entre le pont et la station de métro London Bridge. Comme ça on ne peut pas vraiment se louper.
17h ça me va.

peut-on plutôt dire 17h30? comme ça, je suis sûre d'être à l'heure :)

je t'envoie mon numéro de téléphone en message privé, pour qu'on communique demain

"Dida", c'est bon pour toi?

Salut à tous ! je suis disponible le samedi je serais avec une amie au pair on peux venir avec vous ?!

Salut !

Bien sûr! Ca roule pour 17h30, à tout à l'heure!

Attention il y a deux lignes plus ou moins bloquées ce WE : http://www.tfl.gov.uk/ Northern et Central (perso j'ai du coup droit à 1h30 de transport au lieu de 30 minutes). Vérifiez qu'il n'y a pas de problème avec votre ligne, en bus c'est pas tout à fait aussi rapide!

On se retrouve aujourd'hui à Notting Hill Gate à 15h30 s'il y en a que ça motive.

je serais a londres du 12 au 19 sept et totalement dispo pour boire un verre et autres :)

Rendez-vous ce soir (vendredi 06/09) au pub The Brewmaster (Leicester Square), le pub encadre la station, impossible de le louper. On y sera à partir de 19h avec un Time's-up et un ou deux autres petits jeux, on sera au moins 4, à partir de 19h.
A ce soir!

désolé j'ai raté les rdv j'espère que la prochaine je serais la

Hello tout le monde :)

Une sortie de prevu ce week end ?

Julien

Salut,

Je veut bien m'incruster avec vous si vous faites quelque chose ;)