Besoin d'aide s'il vous plaît!! Avis aux français/Istanbouliotes

Bonjour,

Je suis étudiante à Toulouse et je viens, du 17 au 24 août 2013, visiter la belle Istanbu,l accompagnée de mes parents et de ma petite soeur.

Je me suis renseignée sur les Hotels en centre ville, car nous souhaiterions rester à proximité des principaux musées et lieux emblématiques de ville. Plutôt vous dire que je suis restée abasourdie chaque fois que les receptionistes m'ont annoncé le prix par nuit... Exhorbitants! Nous avons un budget de 450€ maximum et nous souhaiterions vraiment nous limiter à cela.

Je m'adresse donc à vous, chers expatŽ français, pour savoir si vous avez de bons plans ou si vous connaissez des istanbouliotes qui louent à des prix abordables.

Merci merci merci!

Sincères salutations,

Sarah

booking.com

c'est la où vous trouverez les meilleurs tarifs

Bonjour Sarah,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilier professionnel à Istanbul svp. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

tu peux trouver des meilleurs prix et selon ton choix cad combien tu veux louer de 300 a plusou combien des chambres tu veux , aussi ou tu veux dans quelles place....

a ce site

sahibinden.com/en/for-rent-flat


for rent flat mais si tu veux villa ou d autre tu peux changer votre choix , ainsi un studio....



p.s : tu peux choisir aussi un site preferee comme tu connais Istanbul est tres grande ....