Donne renault laguna

bonjour,
je donne une renault laguna estete,année 2003,kilometrage 220000kms en etat de marche,bonne presentation du vehicule,aucune bosse,petit probleme de la boite de vitesse,
- 6 vitesses
-couleur noire
- toutes options
-immatriculé en france.
- carte grise à jour
-controle technique à jour
Ce véhicule,actuellement domicilié à hammamet.tunisie  doit ressortir du pays pour cause de non autorisation de circulation,ayant dépassé les 9 mois autorisé.
JE DONNE EN PLUS COFFRE DE TOIT
Bien entendu,je porte le véhicule par bateau jusqu'au port de palerme ou vous pourrez le récupérer.
EN ECHANGE,JE DEMANDE LES FRAIS DE BATEAU ET LE BILLET DE RETOUR EN TUNISIE SOIT 600euros payable à la reception du véhicule
si vous etes interessé,merci de me contacter sur mon mail
[email protected]
jptunisie

ceci n'est pas une arnaque,je suis obligé de sortir mon vehicule de tunisie,je confirme ,afin de'eviter des frais inutiles j'ai choisi de porter mon vehicule à palerme,donc moyennant les frais de transport soit 600 euros je donne ce véhicule avec les papiers en regle,sa valeur argus est de 3000euros.
C'est un modele breack.
jptunisie

personne n'est interessé?
comme seconde voiture,elle est propre et tres confortable
maintenant si c'est le prix ,je peux revoir le tarif,contactez moi,c'est gratuit
jp tunisie

Bonjour  jptunisie !

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Automobile des petites annonces Palerme?
Cela pourrait être utile.

Cordialement
Armand

Bonjour votre voiture m'interesse mais moi je suis a rome