Nouvelle sur Tahiti !!

Bonjour à tous

Juste un petit post pour me présenter. Je m'appelle Sabrina, 33 ans, et je vais suivre mon homme qui est muté pour 3 ans.

Décollage de Paris le 12 septembre ! j'espère que je vais vivre une aventure formidable (et pas trop m'ennuyer)

Pour l'instant pas encore de logement mais on devrait se retrouver sur Punnauia!

accessoirement je bosse dans le web (Manager/chef de projet). quelqu'un aurait une idée de l'état du marché du travail dans ce secteur ?

Merci beaucoup

sabou_tahiti a écrit:

Bonjour à tous

Juste un petit post pour me présenter. Je m'appelle Sabrina, 33 ans, et je vais suivre mon homme qui est muté pour 3 ans.

Décollage de Paris le 12 septembre ! j'espère que je vais vivre une aventure formidable (et pas trop m'ennuyer)

Pour l'instant pas encore de logement mais on devrait se retrouver sur Punnauia!

accessoirement je bosse dans le web (Manager/chef de projet). quelqu'un aurait une idée de l'état du marché du travail dans ce secteur ?

Merci beaucoup


Bonjour,

Félicitations !

Oui il y a de quoi faire dans le web mais il y a de plus en plus de concurrents aussi.

Si tu as besoin de conseils, aides ou services, n'hésite pas !

A bientôt
Stéphanie
vivre-a-tahiti.com

Maeva !
:top:

@sabou_tahiti salut!

Et bien on va être deux, je part bientôt ( enfin plus ou moins ) sur Papeete fin octobre début novembre dans le même domaine que toi soit développement web / intégrateur voir webdesign.

Décollage dans 2 jours pour toi bon départ! :D

Bonjour,

Tout comme toi, je m'installe sur Tahiti prochainement, j'ai 39 ans.
Mon arrivée est prévue début octobre. Le début de l'aventure approche à grands pas.
J'espère que nous aurons l'occasion de faire connaissance.
A bientôt.

Thalie

Bonjour,

Alors, comment se passe ton installation ?

Et ceux sur le départ, des questions ou des besoins ?

A bientôt
Stéphanie
vivre-a-tahiti.com

stephanie ,
       je vous ai adressé un message suite a votre proposition de faire partie du groupe exp sur facebook, jusqu'a present aucune réponse .J'ai pris l'iniative de rchercher l'adresse sur facebook et éffectivement le  blog semble tres intéressant , mais constate que celui ci est bien payant ,ors dans votre méssage il etait gratuit où se trouve l'erreur ou tout simplement un piege soyez claire et j'espere avoir la réponse .
merci d'avance.

Bonjour Stéphanie,

Pour répondre à ta demande, je me posais effectivement des questions sur les télécommunications. Je viens de regarder ce qui est mentionné sur le site concernant les opérateurs. Est-ce que quelqu'un peut me dire, quel opérateur prend le moins de frais concernant la réception des appels venant de la métropole sur fixe comme sur portable.
Merci d'avance.

Thalie.

AssistTahiti, @Stéphanie, j'avais regardé votre site auparavant, il mérite un petit coup de clean et une restructuration, en effet vous proposez beaucoup de chose mais tout est dans des menus contextuelle pas très claire, c'est dommage ;)

J'ai vu que vous faite de la pub sur les patente sur FB.

Je serais intéressé justement par cela lors de mon arrivé sur place dans 1 mois et demi pour le lancement d'un projet web ;) !

gillot a écrit:

stephanie ,
       je vous ai adressé un message suite a votre proposition de faire partie du groupe exp sur facebook, jusqu'a present aucune réponse .J'ai pris l'iniative de rchercher l'adresse sur facebook et éffectivement le  blog semble tres intéressant , mais constate que celui ci est bien payant ,ors dans votre méssage il etait gratuit où se trouve l'erreur ou tout simplement un piege soyez claire et j'espere avoir la réponse .
merci d'avance.


Bonjour,

Je viens d'être notifié aujourd'hui de votre demande et j'ai enregistré votre adresse e-mail dans le groupe. Avez-vous reçu l'invitation ?

Le groupe n'a jamais été payant et il est "secret", donc il n'apparait normalement plus dans les moteurs de recherches; de quel autre groupe parlez-vous ? Je n'ai que des groupes gratuits.

Bien à vous,
Stéphanie
vivre-a-tahiti.com

thalie12 a écrit:

Bonjour Stéphanie,

Pour répondre à ta demande, je me posais effectivement des questions sur les télécommunications. Je viens de regarder ce qui est mentionné sur le site concernant les opérateurs. Est-ce que quelqu'un peut me dire, quel opérateur prend le moins de frais concernant la réception des appels venant de la métropole sur fixe comme sur portable.
Merci d'avance.

Thalie.


Bonjour,

Quel opérateur local facture la réception d'appel ?
Un opérateur de métropole avec l'option international tu veux dire ?

Bien à toi,
Stéphanie
vivre-a-tahiti.com

Misterkiscool a écrit:

AssistTahiti, @Stéphanie, j'avais regardé votre site auparavant, il mérite un petit coup de clean et une restructuration, en effet vous proposez beaucoup de chose mais tout est dans des menus contextuelle pas très claire, c'est dommage ;)

J'ai vu que vous faite de la pub sur les patente sur FB.

Je serais intéressé justement par cela lors de mon arrivé sur place dans 1 mois et demi pour le lancement d'un projet web ;) !


Bonjour,

Oui nous savons pour notre site, nous attendions certaines ouvertures d'activités sous peu pour le revoir. Un nouveau site sera créé d'ici la fin de l'année.


Bien à toi
Stéphanie
vivre-a-tahiti.com

stephanie ,

         Je vous lis   suite à mon méssage qui je l'espere ne vous a pas offusqué  mais l'on doit comprendre qu'il éxiste des petits malins et des gens pas sinceres surtout que le continent entre  autre la Métropole n'est point a quelques kilometres . Pouvez vous me faire un mail pour me faire parvenir cette invitation et les explications pour communiquer en direct merci et encore toutes mes excuses , dans l'attente de nouveau de vous lire , amicalement YGN

Bonjour à tous !!
je n'avais pas vu qu'il y avait eu des réponses.

Thalie12, je suis déjà sur place, n'hésite pas si tu as des questions

Misterkisscool, je bosse aussi dans le web, ça peut être intéressant qu'on se rencontre ;)

sinon très contente d'être arrivée, presque installée. Nos malles arrivent début de semaine, j'ai hâte !

nana

sabou_tahiti a écrit:

Bonjour à tous !!
je n'avais pas vu qu'il y avait eu des réponses.

Thalie12, je suis déjà sur place, n'hésite pas si tu as des questions

Misterkisscool, je bosse aussi dans le web, ça peut être intéressant qu'on se rencontre ;)

sinon très contente d'être arrivée, presque installée. Nos malles arrivent début de semaine, j'ai hâte !

nana


Avec grand Plaisir, j'arrive bientôt ce fichu permis qui me fait frein devrait plus être un problème, et c'est MisterkiScool !

AssistTahiti a écrit:

Bonjour,

Oui nous savons pour notre site, nous attendions certaines ouvertures d'activités sous peu pour le revoir. Un nouveau site sera créé d'ici la fin de l'année.

Ma page réalise de la publicité gratuitement essentiellement pour les personnes ayant été clientes chez nous ou avec lesquelles nous avons déjà échangées par ailleurs.
Tu peux venir te présenter aussi sur notre groupe et commencer à faire "connaissance" si tu veux ...

Bien à toi
Stéphanie


Message reçu je vais explorer votre site et tenter de me retrouver! ( Si vous avez besoin d'une quelconque aide, intégration web, codage JS / HTML5/ Css3 et webdesign je peux vous aider j'ai du temps libre! )

Ravi de voir autant de réponses en tout cas!

Sabou Tahiti, le départ approche sensiblement c'est dans 3 jours.
Afin de rassurer la famille, combien de temps cela a pris pour avoir une connexion internet ??
Merci pour l'info et bon emménagement.
A bientôt.

bin ça fait 2 semaines et je l'ai toujours pas lol, je pense que ça ne devrait plus tarder.
Après tu peux voir le fournisseur VITI, je crois que tu n'as pas besoin de ligne tel et c'est plus rapide. En revanche tu n'auras qu'1 ou 2 mégas...

fais signe quand tu es arrivée si tu veux des infos ;)