A la recherche d'une bonne adresse de salon esthétique

Bonjour,

Suite à un changement de direction il semblerait que le Spa - salon d'esthétique où j'allais habituellement ne soit plus à la hauteur (prestation baclée, problème de propreté des locaux, manque de courtoisie et de savoir-faire de la part des esthéticiennes)
Il s'agit peut-être (et je leur souhaite) d'un problème mommentanné le temps que tout le monde s'adapte...
Cependant, je viens vers vous pour savoir si vous connaissez un bon et agréable centre d'esthétique (épilation, massage, soins) à me conseiller si possible à Pointe Aux Sables/ La Tour Koenig ou Port Louis ?

Je ne peux que vous conseiller SPA VIVA, sur la route saint jean (la grand route) à Quatre Bornes, mais honnetement je ne suis pas très objectif...

Personnellement, je ne vais pas souvent dans ce genre d'endroits mais de réputation, il existe de bon salon dans la région de Rose-Hill - Quatre Bornes...

Bonjour,

Avec un peu de route je conseille Sasha à Curepipe. Qualité extra pour l'épilation au moins et elle fait pas mal de soins aussi. ils sont très chers niveau coiffure mais pour l'esthétique c'est très abordable
ex: 200 rs maillot

bon..faut avoir un truc à faire à curepipe mais c'est très bien

Merci pour ces infos, s'il y en a d'autres n'hésitez pas.

Inb56 : l'institut Sasha est-il accessible à pieds depuis la gare de bus de Curepipe?

oui c'est juste a cote
en fait c'est dans la rue en face de spar manhattan
si tu connais pas tu peux demander, tout le monde connait sasha a curepipe

helene

Super, je vois bien où est le Spar, Merci Hélène ;)
Un numéro de téléphone à me communiquer peut-être ?

oui voila leur numéro:674 7014

tu me diras ce que t'en penses!

Finalement j'ai du abandonné l'idée de Curepipe car ça faisait beaucoup de trajet (en bus)
Mais comme j'ai trouvé une adresse trés bien à Port Louis, je partage pour ceux que ça interresse :
Salon Esthétique de l'hôtel LABOURDONNAIS au Caudan WaterFront
3eme étage
Trés bon service et tarifs corrects
tél : 202 4029