Rencontre sur Lausanne ou Neuchâtel

Bonjour à toutes et tous,

Je m appelle Olivier. Je viens de Belgique. Arrivé en Suisse ce premier juillet dans le cadre de mon activité professionnelle, je souhaiterais rencontrer des gens pour partager un resto, un verre ou une sortie. En attente 'de vous lire.
Bien à vous
Olivier

Pas la, vacances retour au pays :)
Mais une autre fosi avec plaisir et beinvenue a toi !!

David

Bonjour David.
C est avec plaisir ..... N hésite pas a reprendre contâct a ton retour. D ici la, je te souhaite de bonnes vacances.
Olivier

salut, je viens d'arriver à Neuchâtel et je ferai ta connaissance avec plaisir.
a bientôt,
Manu

salut je m 'appelle latifa je suis française, et toujours ok pour faire de nouvelle rencontre, sortir, boire une verre,  a bientôt :-)

Salut Latifa, content de faire ta connaissance.
On se retrouve autour d'un verre jeudi soir ? je ne connais pas bien les bars sympas de Lausanne, mais je te fais confiance pour trouver l'endroit idéal.

A bientôt,

Manu

Olivier, David, et autres bloggueurs de retour de vacances, joignez vous à nous !

salut!  également ravie de faire ta connaissance. je ne suis pas certaine de pouvoir me libérer se jeudi mais pour un endroit sympa il y a entre autre le king size, le punk ou encore le comptoir 3 lieux différents mais sympa :)

Ok,cool ! Dis moi simplement quand tu es dispo alors. Pour moi c'est plutôt en semaine, à partir de 18h30-18h45...
Bises

salut! que penses tu de la semaine prochaine jeudi ou vendredi soir??

Hello,
je pensais avoir déjà répondu, mais mon message n'est apparemment pas passé. Je serai éventuellement dispo demain soir à partir de 20h15 (arrivée à la gare de Lausanne), mais pas vendredi soir. Ca te va ? D'autres ont envie de se joindre à nous ?
A bientôt,

Manu

Salut à toi,
moi c'est Alain, je suis sur Lausanne,
et faire de nouvelles rencontre autour d'un verre me dirai bien,

alors à bientôt j'espère.

Salut, quelqun a une idee pour une sortie  :-)

Salut Titif,

je ne connais pas bien les endroits sympa sur Lausanne et environs mais ce vendredi et samedi je suis off donc, si ça te dis de bouger, c'est avec plaisir :)

Salut, dis moi quand ca va le mieu pour toi, pour boire un verre :-) dans un pub sympa

Alors vendredi à partir de 20H, si ça te vas ?

Pour le pub sympa, là je te laisse choisir :)

Je suis infirmiere et donc j'ai malheureusement des horaires un peu pourri, same di jaurai la soiree,  alirs pourquoi pas boire un verre samedi soir?

Je suis opé pour samedi soir, comme je te comprends quand tu dis horaires pourris,

alors ne reste plus qu'à choisir un point de ralliement :)

Salut! Pourquoi pas se retrouver a 20h30 au king S?       ceux qui veulent se joindre a nous sont la bien venu :-)

Ca ne sera pas avec moi pour cette fois, ou alors, je vous propose de venir jusqu'à Neuchâtel pour la fête des vendanges ou je serai.
Sinon je trinquerai à votre santé et on se verra une prochaine fois...

Alors, va pour samedi 20H30 au KING S, et oui celles et ceux qui veulent se joindre à nous, avec plaisir bien sur :) alors à samedi

A samedi,  devant l'entree :-)