Aperitivo jeudi ?

Bonjour à tous,

Que diriez vous d'un petit aperitivo jeudi soir entre francophones ?
Ce serait l'occasion de faire connaissance et de parler de nos expériences.

Bonne soirée,

Marc

:cool:

Bonjour Marc, :)

Bonne idée et j'espère que vous recevrez beaucoup de réponses. ;)

Salut marc !

Si tu veux te joindre à nous , nous faison un apéritivo avec qq français demain
Soir (vendredi 20sept) .

Si ça te dit , rdv à 20h devant le glacier amorino sur les navigli !
Vois tu où il se trouve ?

A demain on espère !

Coralie

Oui c'est une bonne idée. Nous organisons aussi un aperitivo francese jeudi vers les naviglie. ;)

Bonjour,

Je suis nouveau sur Milan et étant dans un laboratoire de Polimi je fréquente encore peu d'étudiant et de personne ici.

J'ai remarqué que de nombreux "aperitivo" étaient organisés généralement le vendredi soir, malheureusement ce week-end je dois rentrer en France. Finalement , il y en a t-il d'organisé ce soir ? Si oui, quel bars fréquentés  vous généralement sur les Niviglie ?

Benjamin

Salut a tous,

Sortie a Côme (aprèm ) + resto sur Côme demain soir (samedi 28 sept) entre expat
Pour ceux que ça intéresse, envoyez moi un MP pour l organisation.

À bientôt ,

Coralie

Ciao a tutti !

Ce samedi il y a la grande fête San Ambroggio à Milan, pour célébrer le St Patron justement de la ville.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est toute la journée et la soirée, il y a des stands avec marché, animations, ... c'est très sympa! et à faire absolument , ce sera dans le quartier San Ambroggio et aussi au Château de Milan.

Nous y allons avec des français d'Expat.com et s'il y en a qui veulent se joindre à nous, envoyez moi un message privé pour l'organisation :)

A très bientôt !

Coralie

Racontez nous, c'était comment, il y avait du monde ?