JE SUIS EN RETRAITE

BONJOUR   JE SUIS EN RETRAITE  ET JE CHERCHE A PARTIRE VIVRE  EN ESPAGNE DANS LA REGION D ALMARIA  A LOS GALLARDOS ET JE VOUDRAIS DES RENSEIGNEMENTSPOUR  LES PAPIERS  ET AUTRE  IMPOTS EXT EXT EXT IL PARAIS QUIL FAUT PRENDRE UN AVOCAT ???????  MAIL PERSO [email protected]   MERCI  HASTA PRONTO   PEDRO

Je vous ai envoyé un mail.

keef a écrit:

BONJOUR   JE SUIS EN RETRAITE  ET JE CHERCHE A PARTIRE VIVRE  EN ESPAGNE DANS LA REGION D ALMARIA  A LOS GALLARDOS ET JE VOUDRAIS DES RENSEIGNEMENTSPOUR  LES PAPIERS  ET AUTRE  IMPOTS EXT EXT EXT IL PARAIS QUIL FAUT PRENDRE UN AVOCAT ???????  MAIL PERSO [email protected]   MERCI  HASTA PRONTO   PEDRO

bonjour,
un avocat n'est pas necessaire, mais passer par un "gestor", qui est un cabinet qui se charge des formalités administratives à votre place vous simplifiera les choses, surtout si vous ne maitrisez pas l'espagnol. Le coût est peu élevé, n'hésitez pas à en consulter plusieurs pour les prix.

Avez vous reçu mon mail?

mercure33000 a écrit:

Je vous ai envoyé un mail.

keef a écrit:

BONJOUR   JE SUIS EN RETRAITE  ET JE CHERCHE A PARTIRE VIVRE  EN ESPAGNE DANS LA REGION D ALMARIA  A LOS GALLARDOS ET JE VOUDRAIS DES RENSEIGNEMENTSPOUR  LES PAPIERS  ET AUTRE  IMPOTS EXT EXT EXT IL PARAIS QUIL FAUT PRENDRE UN AVOCAT ???????  MAIL PERSO [email protected]   MERCI  HASTA PRONTO   PEDRO


mercure33000, seriez-vous en train de faire de la pub ou qq chose dans le genre ?

Pas du tout... j'ai déjà donné mon numéro de fixe à une personne résidant en Suède afin de l'informer de la réalité ici et j'ai envoyé un mail à KEEF pour faire la même chose... Je ne suis pas agent immobilier.

Julien a écrit:

mercure33000, seriez-vous en train de faire de la pub ou qq chose dans le genre ?