Petites vacances sur Monterrey ;)

Bonjour à tous, cela fait un petit moment maintenant, que j'avais déjà lancé un sujet auparavant.. J'aurais besoin d'aide,d'avis éclairé: je vais bientot aller au consulat américain pour avoir un visa B1 (visa touristisque, pas le droit au travail), car je compte partir 4 mois au états unis.
Durant mon séjour, avec ce visa, sera t il possible de partir 2 semaines, au mexique, et de revenir sur le sol américain par la suite? ..
Si oui, quelqu'un connait il, par expérience, une compagnie de bus capable d'effectuer New York/Monterrey? ou un autre trajet le plus en correspondance avec ce que je recherche? Je suis ouvert à toutes propositions ou idées...
Idem, le passage à la fromtiére risque t il de me posé probléme?
Gracias y besos a todos.

Dans le sens Etats Unis Mexique, à Nogales, par bus, a 2 heures du matin, un officier mexicain est monté, a dit quelque chose, est passé dans les rangs et tous le monde a donné du fric (sauf moi qui n'avait pas d'argent, il a juste fait la grimace est s'en est allé).
En fait il demandait de l'argent pour pas vérifier les sacs et que les gens puissent continuer à pioncer tranquilles.

Sauf que ayant un trajet d'avion dans les pattes j'étais à l'ouest complet et j'ai pas compris que c'était la frontière ...

Du coup j'ai pas eu de tampon sur le passeport en arrivant au Mexique.
Je n'y suis resté que quelques semaines cette fois là et j'ai retraversé la frontière en voiture donc j'ai pas eu de problème, mais si tu est basé au Mexique fait bien attention à te faire tamponner le passeport ^^.