Berlin again!

Bonjour à tous,

Un petit post de présentation ne faisant jamais de mal, je me résume en quelques mots : Julien, 27 ans, rejoins Berlin pour le boulot pour une durée indéterminée, parle allemand plus ou moins comme une vache espagnole, mais compte y remédier.

Ce n'est pas mon premier séjour à Berlin puisque j'y ai passé 9 mois en 2011, et si j'ai gardé un excellent souvenir de mon séjour, l'objectif est de faire mieux encore cette fois!
Je me suis inscrit pour profiter un peu plus cette fois de l'expérience de vie à Berlin et partager avec d'autres expats, puisque la dernière fois, je me suis fait victimiser par mon temps de travail!

Rencontrer des gens (francophones mais pas seulement!) étant la base de mon projet de séjour à Berlin cette fois-ci, je serais probablement très motivé pour boire un verre avec des motivés, donc n'hésitez pas à me contacter!

Bonjour Acarien.

Ci-dessous est une liste d'expatriés à Berlin:

- Réseau d'expatriés à Berlin

Je suis sûre que vous allez faire de belles rencontres et n'hésitez pas à nous partager vos expériences.

Merci

Karen :)

Bonjour Karen,

Merci pour le lien, je ne manquerai pas d'y jeter un œil!

Julien (aka Acarien, mais ça fait bizarre quand même, pour ceux que je rencontrerai j'expliquerai peut-être l'histoire de cet alias)